lundi 16 septembre 2013

Apprendre l'art de la pipe


L'art de la pipe est un ancestral savoir-faire et parfois difficile à maîtriser ; aussi il est possible dorénavant de suivre des cours pour apprendre à le maîtriser. Non ces cours n'ont pas lieu à Saint-Claude mais en Russie et ça a fait couler beaucoup d'encre numérique ces derniers jours.

En tant qu'homme, chaque journée à bénéficier d'une fellation est une journée réussie. Malheureusement ces journées ne sont pas aussi fréquentes que vous le souhaiteriez et peut-être même que ces rares moments sont gâchés par des coups de dents malencontreux. Voila la solution : envoyez votre femme découvrir les charmes de la Russie et en profiter pour prendre une petite leçon de fellation, pour seulement 85€ ça serait dommage de s'en priver.
Lors de ces masterclass de la pipe votre douce apprendra non seulement à utiliser sa langue avec habileté mais également à mieux connaitre son corps à l'aide de vagins artificiels.

Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance :

Apprendre à doigter avant de sucer... 

Pas de bonne pipe sans bonne branlette 

La dame en bleu c'est la prof....

... et elle donne de sa personne !!!

"Ahahah je comprends pas celle de mon mari est bien plus petite !"

"La mienne est à la fraise hihihihi, et la tienne ?"

Les stagiaires repartent avec un gode souvenir, pas mal comme déco

"Tu la vois, tu la vois plus... qu'est-ce qu'on se marre !"

Avec un peu de chance elle se fera des copines là-bas et elle les invitera à l'occasion à l'apéro, vous servirez de cobaye pour qu'elles ne perdent pas la main, ou la langue.

Source hitek.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire