jeudi 29 août 2013

Les dangers du camping


C'est la fin des vacances, le clairon de la rentrée sonne déjà dans nos têtes. Ces vacances ont été si agréables : tous ces apéros, ces barbecues, ces baignades, ces nuits à la fraîche... En parlant de ça certains d'entre vous ont-il goûté aux joies du camping cet été ? Oui ?!!! Aïe aïe aïe on espère que vous avez évité les dangers de cette pratique aux risques sous-estimés.


Oui je parle de danger car celui-ci guette derrière la fermeture éclair de votre tente Quechua 2 secondes... le mal est partout et la terrible anecdote que je vais vous conter ne pourra que vous convaincre.

Avignon accueille chaque été des nombreux touristes attirés par le célèbre festival mais également les amoureux de la garrigue et de la culture papale. Un lieu qui sens bon le sud et si rassurant, avec ces hauts murs de pierre et ce pont délabré... Pourtant c'est dans cette ville que c'est déroulé un drame qui dépasse l'entendement. 

Ingrid a 22 ans et va enfin vivre son rêve, elle va voir de l'intérieur le festival d'Avignon. Elle est partie avec sa copine Lucie très tôt de Roubaix, elles rêvent toutes les deux de faire carrière sur les planches et  Avignon est la place to be pour toucher du doigt ce rêve. Après de nombreuses heures de route leur vieille Citroën Saxo trouve sa place dans le camping "La Bagatelle", elles plantent leurs tentes respectives et partent arpenter les rues de la cité des Papes.

Que de merveilles illuminent leurs yeux de jeunes rêveuses ambitieuses, la soirée est magique. Elles rentrent finalement au camping, éreintées mais heureuses. Ingrid se glisse dans la tente, nue elle rêve de cour et de jardin, elle se glisse derrière le pendrillon, monte sur scène, c'est elle la reine...

Cette sensation est très étrange, humide et perturbante. Elle entre-ouvre les yeux et sens plus consciemment cette limace entre ses fesses. OH MON DIEU !!!

UN HOMME EST EN TRAIN DE LUI FAIRE UN ANALINGUS !!!

Comme ça sans prévenir le gars il rendre et lui glisse la langue entre les fesses... mais dans quel monde vit-on ? C'est quand même étonnant que la fille ne se soit réveillée qu'après que le gars ait pu mettre sa langue, j'ose à peine imaginer dans quelle position elle devait se trouver.

Ah, la nouvelle vient de tomber, il semblerait qu'une photo ait été prise la veille de ce terrible drame, juste avant que la jeune Ingrid ne tombe dans les bras de Morphée :


... On comprend mieux que le mec ait pu se méprendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire