vendredi 23 août 2013

KU boobs

Il y a quelque temps nous vous avions présentez le concept Vancouver Canucks Boobs, site dédiez aux fans au féminin de l'équipe de hockey sur glace de la NHL du même nom. Sachez qu'une université à exactement le même concept, à savoir des photos de filles à la poitrine plutôt sympathique avec un logo ou un t-shirt de l'université... Quand on dit "photo de fille" on ferait mieux de dire "photo de décolletés". Cette fac c'est Kansas University, KU pour les intimes ;) ..
Autant leur mascotte est bien laide, elle me fait d'ailleurs penser à notre footix national, autant leurs faire-valoir sont parfaites :


Cliquez sur l'image
Félicitations quel dévouement, ce n'est pas en France que cela arriverait... enfin si ! sauf qu'on en parlerait au 20h et qu'on ferait une grand émission de société autour de ce phénomène et pour finir, je pense qu'on couperait la tête des responsables. Et toc !

Cette destination ne vous fait peut être pas rêver mais si vous avez encore l'âge et que l'aventure américaine vous tente ou si votre fils prévoit une année en université américaine, n'hésitez plus ;)

Le site de KUBoobs c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire