mardi 25 juin 2013

Gonzesses habillées et mec à poil !


On appelle ça en anglais le CFNM pour Clothed Women Naked Male et c'est un tag très en vogue dans les tubes vidéos pour adultes. Comme le laisse supposer le nom de cette catégorie de vidéos pour adultes il s'agit de scènes avec un homme tout nu entouré de femmes qui elles sont habillées.

Le plus souvent les scènes de CFNM sont associées à des soirées d'enterrement de vie de jeunes filles (bachelorette parties en anglais), des soirées un peu folles pendant lesquels les dames sont en folie et attendent de voir de la queue bien fraîche de stripteaser et finissent pas se laisser tenter par un coup de langue, puis deux, puis la glotte... et ce chacune à leur tour !


Bien que ces vidéos soient très réalistes on s'imagine que dans la réalité un mec au milieu d'un groupe de nanas qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille à ressemble plutôt à ça :


Non mais sérieux, ça arrive en vrai des soirées durant lesquelles toutes les nanas se mettent à sucer un gars, stripteaser ou non... Ces vidéos sont tellement réalistes que j'ai envie d'y croire, en même temps c'est crédible aux Etats-Unis quand on sait que leur rapport à la fellation n'est pas le même qu'en France (bien que dans de nombreuses langues la fellation soit considérée comme une spécialité française, pour exemple une Französisch = une pipe en allemand).




La plus folklorique des offres de vidéos du style est proposée par Dancing Bear qui met en scène un stipteaser déguisé en Nounours géant mais qui fini vite par ne garder que la tête en peluche et se faire sucer par toutes les chiennes en furies de l'assemblée. Pour contenter toutes ces bouches avides Monsieur Nounours se fait aider parfois par quelques amis tout aussi bien membrés qui se font badigeonner la queue de crème Chantilly pour nourrir ces dames.



La prochaine fois que votre femme vous dit qu'elle a un enterrement de vie de jeune fille, méfiez-vous un peu, ça pourrait ressembler à ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire