jeudi 30 mai 2013

Conte de Chine : l'amour en bouteille


Je vais vous faire voyager aujourd'hui en vous contant une merveilleuse histoire qui sent bon l'exotisme, un conte chinois qui nous murmure dans les oreilles à quel point ce monde est beau.
Gou Wen est un jeune chinois de 22 ans qui voulait trouver le meilleur moyen de déclarer son amour à sa dulcinée Zeng qui hantait chacune de ses nuits.

Un matin d'avril il eut une illumination, il allait lui offrir quelque chose qui venait de lui, la façon la plus romantique de dire à quelqu'un qu'on l'aime c'est de donner de soi, non ? Il envoya donc à sa douce une bouteille pleine de son précieux nectar.

La jeune chinoise de 19 ans, peu familière avec ce type de liquides, pris le présent pour un flacon de crème. Comme elle a toujours été coquette elle s'enduit le visage avec ce liquide crémeux. Inquiétée par l'odeur de crevette rance elle se décide quand même à demander son avis à sa colocataire et néanmoins meilleure amie Chun Li. 



Chun Li est une sacrée coquine, elle est apparemment une adepte des soirées de Pascal le grand frère du bukkake et elle a passé quelques vacances chez ses cousins ennemis les Japonais. Elle reconnait donc tout de suite cette saveur familière, après quelques cuillerées elle explique à son amie Zeng de quoi il s'agit. 


Outrée, Zeng porte plainte et Gou Wen a été condamné à présenter ses excuses à la femme de sa vie et à lui verser 250€...
Zeng a décidé de rayer le jeune homme de sa vie mais le jeune Gou Wen regrette d'avoir griller ses chances avec la femme de ses rêves... il ne baisse pas les bras, il réfléchi déjà à une nouvelle façon de déclarer sa flamme.

L'histoire ne dit pas la contenance de la bouteille, la prochaine édition du 5 litres experiment a peut-être trouvé son nouveau poulain !


Merci à Jeremy Jizz pour cette belle news qui m'a fait vibrer le palpitant !

Sources : Tout juste romancé à partir du tribunal du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire