lundi 15 avril 2013

Nabilla à poil en webcam


Ca faisait un bail que nous ne vous avions pas parler de Nabilla, nous ne nous sommes même pas bêtement engouffré dans le buzz "Allô ! Allô ! mais allô quoi !" c'est pour dire. Peut être que nous pensions que la bimbo sans cervelle n'en valait pas la peine et qu'il n'était pas nécessaire de participer à tout ce tapage.



Mais peut être aussi que nous pensons qu'elle n'est pas si conne que cela et que c'est une des nombreuses jeunes sans aucun talent qui sait très bien créer le buzz et se servir de cette pseudo-notoriété pour en tiré un max de blé ou sinon de popularité. Il est vrai que nous aussi elle arrive a nous mettre le doute avec ces commentaires idiots sur la guerre mondiale de 78 ou le jour de son anniversaire qu'elle ne connait pas elle-même... Bon ok ! c'est bon ! vous avez gagner ! elle est carrément conne.

Bref, on s'en fou et revenons en au fait, une vidéo vaut la peine d'être placé sur notre magnifique blog. Quoique... vous aller me dire le floutage de la vidéo aurait pu être rédhibitoire. Aller n'en demandons pas trop, on attendra le porno de Nabilla chez Marc Dorcel pour définitivement voir ses faux seins en plastique.



Apparemment elle aurait tourné cette webcam lors d'un entretien pour un magazine de charme. Alors vous en pensez quoi ? Vrai ou faux ? ... Mais non nous ne parlons pas de ses seins, personne n'a de doute à ce sujet ;)

Voici aussi celle qui vaut le détour et que nous ne vous avions encore pas montré, la douche sexy entre Nabilla et Amélie pendant l'émission les anges de la télé-réalité 4 ou 5 nous ne savons même plus. Eh ! Ca c'est de l'info pourrave ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire