vendredi 29 mars 2013

ToUt Le MoNdE VeUt éPoUsEr GiEdRé !


Alors aujourd’hui pour changer un peu pas de présentation de pratiques obscures mais une mise en lumière d’une jeune fille qu’on voit de plus en plus sous les projecteurs, que j’ai la chance de connaître depuis près d’un an et qui m’a conforté dans mon point de vue sur la beauté du monde.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore je vous présente Giedré une jeune fille d’à peine trente ans et belle comme un coeur... vous n’êtes pas au bon endroit si vous voulez une biographie détaillée, parce que franchement on s’en tape un peu, ici ce qu’on aime ce sont les fesses et les hémorroïdes qui vont avec.

Et c’est là que GiedRé prend toute sa place dans ce blog, la connaissant je suis sûr qu’elle éprouvera une grande fierté à apparaître ici, sur que c’est mieux qu’une couv des inrocks.

Pour moi c’est une sorte de Jon Lajoie à la française et en fille, ce qui en fait une créature exquise ! En ce qui me concerne à 20 ans je me marrais grassement en écoutant du Svinkels et du TTC aux paroles salaces sur musique un peu crasse et bien à 30 je préfère me gargariser de l’univers coloré de Giedré.

Pour vous convaincre je vous propose d’écouter “La bande à Jacky”, c’est ma préférée de tout le monde entier :


Je vois déjà d’ici au moins 10 d’entre vous qui sont tombés fous amoureux, et pour vous achever voici quelques extraits de paroles :

  • “vive les capotes vive le stérilet vive les pilules du lendemain vive la méthode du retrait vive la fellation vive la sodomie mesdames la ménopause à ses bons cotés aussi”, Ôde à la contraception
  • “c'est vraiment la fête dans sa petit camionnette en attendand que la vie trace elle fait des passes”, La petite camionnette
  • “J'aimerais qu'on m'aime en entier Pas seulement la tête écrasée contre l'oreiller”, l’amour à l’envers
  • “t'as beau mettre du rouge sur ta bouche, ça a beau être très joli, tu mets quand même dedans ce dont s'sert ton mari pour faire pipi.”, Toi et moi (on fait tous caca)
  • “J'ai pris ma guitare Pour vous chanter De jolies histoires Qui ne vont pas se terminer Par le viol d'un clodo par trois gros noirs.”, Une jolie chanson
  • “Je me demande Si les catholiques sont des petits cochons dégoûtants Ou si les prêtres doivent mettre du GHB Sur les hosties des enfants”, les questions

Je vais m’arrêter là parce qu’en une vingtaine de chansons j’ai entendu plus de phrases merveilleuses que dans toute ma vie ; je ne peux que vous inciter à vous procurer légalement son premier vrai album intitulé “Mon Premier Best of”, à la suivre sur facebook et twitter (bon investissement déconne) et bien sur à la voir en concert !

Il me reste une dernière requête, au cas où GiedRé se perde un jour sur cet article : est-ce que tu accepterais de devenir l’égérie de la rondelle de l’internet ?


Allez pour fêter l'arrivée du weekend on fait tous des anus avec ses doigts !!!

2 commentaires:

  1. Je confirme : GiedRé, on veut tous l'épouser pour passer sa vie à l'entendre nous chanter "On va tous mourir" au petit déjeuner.

    RépondreSupprimer
  2. Concert le 15 mai à Paname! :)

    RépondreSupprimer