jeudi 7 mars 2013

Qu'est-ce que l'exobiophilie ?


Si je vous dis "exobiophilie" à quoi est-ce que cela vous fait penser ? Connaissant le blog vous voyez tout de suite derrière ce terme barbare une énième perversion, là je ne peux pas vous donner tort. En essayant de décomposer le mot vous pensez peut être que c'est le nom qu'on donne aux mecs qui se masturbent dans des exercices de biologie...

Et bien non ! je vous le donne en mille il s'agit des personnes qui sont attirées sexuellement par les extraterrestres.

Ah oui la première fois que j'en ai entendu parler j'ai été très étonné que ça puisse exister... j'ai tout de suite eu une pensée émue pour tous ces fans de X-files (personnellement j'ai toujours détesté cette série) qui se masturbaient en douce devant M6 dans les années 90.

On peut trouver ça, si ce n'est dégueu, au moins un peu étrange mais il faut savoir que, contrairement à la zoophilie, cette perversion n'est interdite dans aucun pays... enfin pour le moment.

Bien que difficiles à matérialiser, ce fantasme a été illustré dans un paquet de films plus ou moins pour adultes depuis les années 60 :
  • Nude on the moon (1961)
  • Barbarella (1968)
  • Spermula (1976)
  • 2069: A Sexy Odyssey (1977)
  • The Beast in Space (1980)
  • Sex Wars (1985)
  • E Three - The Extra Testicle (1985)
  • Sex Trek: The Next Penetration (1990)
  • ...
La liste est encore très longue mais dans ces films, le dénominateur commun est que les extra-terrestres ont tous une apparence humaine.

Si on peut comprendre que c'est une bonne chose pour la plupart d'entre nous, on imagine la frustration du vrai exobiophile qui veut voir du petit bonhomme vert avec des appendices extraordinaires.

Heureusement l'internet nous réserve quelques belles trouvailles.

Les aliens avec de gros tentacules :

On vous avait déjà parlé ici de ce fantasme de tout ce qui a des tentacules, et bien il semblerait que les extra-terrestres soient pour certains dotés de sortes d'appendices tentaculaires fort utiles pour s'amuser entre amis.



Les aliens de couleur :

Oui il est important de le souligner, les exobiophiles ne sont pas racistes ! Les couleurs ne sont pas un critères discriminent, bien au contraire et si le vert est un peu passé de mode, avec la sortie d'Avatar le bleu revient sacrément en force.


Les aliens à trois seins :

Et si les extra-terrestres étaient déjà parmi nous ? On avait déjà fait connaissance avec une prostituée à trois seins dans Total Recall récemment remis au goût du jour mais il s'agissait évidement de fiction. La différence aujourd'hui est qu'il semblerait qu'une vraie "femme" à trois seins vive parmi nous, peut-être s'agit-il d'une extra-terrestre... peut-être qu'il s'agit d'un gros fake... peut-être qu'il s'agit d'une malheureuse victime de Tchernobyl... difficile de le savoir, tout ce qu'on sait au jour d'aujourd'hui c'est qu'elle s'appelle Taylor Chanel et qu'elle se fait appeler Triceratits.


Et hop voilà, une perversion de plus à votre culture ! Je pense que j'aurais pu vous en parler pendant des heures, peut-être même écrire des dizaines d'articles sur le sujet... peut-être sur chacun des films cités plus haut, ça pourrait être une bonne idée pour plus tard !

Et sinon qu'est ce que vous en pensez du sexe avec les extra-terrestres, ça vous tente ?

1 commentaire: