mardi 26 mars 2013

Felching, snowballing et cumswapping


Aujourd'hui encore votre pornmeister va mettre en lumière pour vous plusieurs pratiques des plus appétissantes : le felching, le snowballing et le cum-swapping.

La recette est très simple et fonctionne avec toutes les combinaisons : hétéro, homo, bi... à vous d'en juger. 

Ingrédients

Étape 1 : la collecte

S'agissant d'une recette "bareback" il faudra au préalable s'assurer que l'ensemble des participant est à jour dans ses tests HIV et autres MST en tout genre.
Commencez par réunir l'ensemble des protagonistes dans un lieu confortable et agréable.
Choisissez un partenaire qui réceptionnera la semence dans un de ses orifices, si plusieurs personnes participent au remplissage la recette sera d'autant plus réussie.
Ensuite récupérez la semence directement dans l'orifice, pour se faire vous pouvez :
Il est également possible de se faire aider par son partenaire : si la semence est déversée dans son orifice anal, un bon pet pourra aider à extraire le jus, comme nous le montrent les expertes de "The art of cumfart" :


Vous êtes effectivement en droit de remettre en cause la beauté du monde après avoir vu cette vidéo.

Étape 2 : le partage

Une fois cette collecte effectuée l'étape la plus délicate mais également la plus cruciale de la recette est le partage des fluides.
Embrassez alors votre partenaire et faites bien passer la semence d'une bouche à l'autre, ce qu'on appelle le cumswapping, un peu de cette façon :


A force de persévérance vous pourrez obtenir la texture d'une boule de neige (snowball en anglais, à ne pas confondre avec les dragonball) ; avec pas mal de travail ça doit ressembler à quelque chose comme ça :


J'espère que cet article vous aura plu et donné envie de partager plus avec votre partenaire, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours d'expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire