dimanche 24 février 2013

Le souffle du dragon


Voila comment briser un mythe de votre enfance en une image !
Les boules du dragon ont l'air destinée à un tout autre usage dans cette version de "Dragonball" habilement renommée en "Danganball" (je crois qu'en français ils ont dû appeler ça "Dragon boule").
Enfin tout ça pour dire que le dragon a toujours été un animal très inspirant pour les perversions en tout genre. L'occasion pour moi de vous présenter une pratique sexuelle des plus originales (et ses variantes) : le souffle du Dragon.

Pré-requis

Avant de vous lancer dans la fabuleuse aventure du souffle du Dragon assurez vous d'avoir :
Une fois que vous aurez vérifié ces éléments vous serez fin prêt à vous lancer mais ATTENTION si vous échouez vous n'aurez sans doute pas de seconde chance.

Le déroulement

Vous voila fin prêt à tenter l'aventure du souffle du Dragon. C'est maintenant le moment de négocier une bonne fellation de la part de votre partenaire. Là on ne peut pas vous aider, à vous de trouver les arguments. Evitez juste l'humiliation d'une supplication, rarement efficace... Encore que si vous réussissez le souffle du Dragon après avoir supplié pathétiquement pour une gâterie vous avez une chance d'être propulsé au rang de héros à mes yeux.


Pendant l'acte veuillez à garder un air innocent, votre partenaire ne doit JAMAIS avoir le moindre soupçon sur ce qui l'attend.

La conclusion

La sauce monte ? C'est à ce moment là qu'il faut se préparer à donner le coup de grâce.
Prenez fermement la tête de votre partenaire, enfoncez votre sexe le plus loin possible et balancez tout !
Normalement votre semence devrait trouver un chemin original et ressortir d'un beau jet du nez de votre sympathique ami(e).

Voyez ce que ça peut donner, malgré la mauvaise qualité de la vidéo on voit bien le résultat :



Les témoignages sur le sujet suggèrent également quelques variantes pour optimiser vos chances de résultat au moment de l'éjaculation :
  • Donner un coup dans le thorax
  • Dire que vous avez la syphilis
  • Essayer de la (ou le) faire rire

Enfin, si vous êtes vraiment joueur, vous pouvez tenter le "Alaskan fire Dragon", un combo très rare (pas sans rappeler le célèbre Donkey Punch) qui consiste à mettre un coup dans le nez de votre partenaire au moment de l'éjaculation pour voir sortir un beau mélange de sperme et de sang de son joli petit nez. Magique non ?

En espérant que ces belles explications vous auront données envie d'explorer de nouveaux horizons de plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences.
Non mais sans déconner, c'est aussi possible (et recommandé) de tenter l'expérience en parfait accord avec son partenaire, sans l'effet de surprise. On ne voudrait pas être taxés de vous inciter à voir des comportements sexuels douteux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire