mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Noël 2012


Voilà le quatrième Noël de votre blog préféré et c'est difficile de trouver de l'inspiration après vous avoir tout dit sur le nasty santa vous avoir présenté les Mères Noël de Nuts, vous avoir présenté le côté obscur du Père Noël ...



C'est un peu courts que nous nous retrouvons gavés et sans idées pour fêter ce jour avec vous ; pensant mourir il y a quelques jours on ne s'était pas préparé à la survie et à l'obligation que nous avons pris de vous régaler d'images merveilleuses.

Heureusement que cette journée presque chaumée nous a laissé le temps de faire le tour du net pour vous trouver des trésors de Noël et vous régaler les yeux.

Et voilà en quelques clics on apprend que Nuts a remis le couvert avec les mères Noël, toujours avec Rosie Jones, India Reynolds et Holly Peers, cette année accompagnées de Lucy Pinder.

On commence par Lucy Pinder et India Reynolds


On enchaine sur la sublimissime Rosie Jones, accompagnée de Holly Peers ; elles sont décidément toujours très complices :


Attends la suite (et là ça envoie du rêve) :

Un petit coup de Rosie Jones toute seule :

Cette fille est un vrai trésor de la nature... je sais que vous vous imaginez au milieu de ses seins à faire "AH BRRRRRRRRR" !!!
Il n'y a pas à dire cette année on vous gâte encore hein ?

Ne remballez pas tout de suite les amis, on a une autre surprise pour vous. Je ne sais pas si vous connaissez le magazine Zoo mais il est tellement énorme qu'il mériterait un article spécifique (note pour plus tard) et ce magazine merveilleux nous sort sa version de la mère Noël, accrochez-vous !

Voici Gracie, Jess et Caitlin qui, apparemment, on passé d'excellentes fêtes de Noël :


et nous sommes heureux de vous présenter Mélissa, Jodie et Daisy :

Si avec ça on ne vous a pas réconcilié avec Noël je ne sais plus quoi faire... (genre je me fais prier) ... bon aller je sais que parmi vous il y a des frustrés qui, malgré la qualité des paires présentées s'attendaient à en voir plus, de quoi justifier l'alerte sur la majorité à l'entrée du blog... allé rien que pour les plus pervers d'entre vous :


Voilà cette fois cet article est vraiment fini, toute l'équipe de e-rondelle vous souhaite encore un Joyeux Noël avec un petit peu de retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire