mercredi 31 octobre 2012

Trick or tits?

Et oui aujourd'hui c'est Halloween, une fête 100% américaine importée depuis peu en France, à mon plus grand regret juste parce que je trouve débile de vouloir importer des traditions américaines sous prétextes qu'elles sont cool pour au final en faire quelque chose de complètement naze.
Bref, passé mon coup de gueule, je me suis dit que finalement Halloween est une fête qui pourrait gagner ma sympathie et je vais vous expliquer comment.


Vous connaissez l'expression des enfants américains qui sonnent à la porte "trick or treats" soit "des bonbons ou un sort" en version française (à noter qu'en l'important en France on a habillement échangé l'ordre des mots puisque trick = un sort, un tour de magie et que treat = un truc bon qu'on vous offre). Ce détail a son importance dans la suite de mon histoire.

Bref, donc je me suis toujours dit dans ma tête (je sais ma tête est un pays merveilleux que vous adorerez visiter) que ça serait plus marrant de dire "trick or tits" qui veut dire (pour les nuls en anglais) "des tétons ou un sort" et que là, du coup, ça serait nettement plus marrant de faire le tour des maisons et de se retrouver avec la girl next door déguisée en diablesse qui vous montre ses jolis tits, yum !


Je vous invite dès ce soir à vous déguiser et à faire le tour des maisons en criant "des tétons ou un sort" ou, variante, "des nichons ou un sort" et de voir si vous avez des résultats.

Avec un peu de chance vous aurez une bonne surprise dans le genre :


Ou encore mieux :



Par contre si vous tombez sur quelque chose comme ça... prenez la fuite !


Franchement si certains parmi vous se lancent on veut tout savoir, racontez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire