vendredi 7 septembre 2012

La zoophilie doit-elle être interdite ?


La zoophilie est un vaste sujet que nous avions déjà développé il y a un bon bout de temps ; comme a peu près tout le monde je trouve ça vraiment dégueulasse, donc super marrant. Mais au delà de la déconne, il y a de vraies souffrances d'animaux qui se cachent derrière ces images perverses, aimer un animal ne passe pas forcément par un coït !


Il faut savoir qu'en France la zoophilie est strictement interdite et ce depuis très longtemps, cette pratique est condamnée par à peu près toutes les religions mais sa légalité fait débat dans de nombreux pays, certains l'ayant explicitement interdite, d'autres explicitement encadrée et enfin de nombreux pays qui ont encore un vide juridique à ce niveau là.

Pourquoi vous parler de ça me demanderez-vous ? Et bien une association allemande de défense des animaux a soumis une proposition de loi aux députés pour que ceux-ci la votent dans les prochains jours. 
Découvrez l'intervention de Ortwin Schiller, le porte-parole de cette association, sur la chaîne suisse RTS... c'est assez grandiose, avec l'accent on se croirait dans Papa Schultz, j'adore :-)))


 Alors qu'en pensez-vous ? La zoophilie, pour ou contre ?

Un grand merci à Madame X qui officie régulièrement sur le Mouv et qui m'a donné vent de cette nouvelle extra-ordinaire ce matin.

4 commentaires:

  1. Bon il s'agit d'un comique dont les interventions sont vraiment poilantes... une question reste en suspends, est-ce que la news, elle, est vraie ?

    RépondreSupprimer
  2. Le fin mot de l'histoire quand même, la news est bien vraie et l'association existe bien : http://www.bmt-tierschutz.de/
    Si vous cherchez d'autres dingueries dans le genre, le nom de cet énergumène est Vincent Kucholl

    RépondreSupprimer