jeudi 20 septembre 2012

De la glace très très chaude !

La célèbre firme de glaces Ben & Jerry's voit d'un très mauvais œil la série de films pornographiques siglés "Ben & Cherry's". Oui bon c'est sur la parenté est plus qu'évidente, le nom, le logo, même les titres des films sont inspirés des plus grands hits de la marque. 


Le conflit d'intérêt peut se comprendre comme ça on doit respecter une marque de crème glacée qui fait appel à notre âme d'enfant, la salir c'est mal, surtout avec des films aux titres évocateurs.




Si vous n'êtes pas experts en crème glacée, voici la légende :
  • Boston cream  hight au lieu de Boston cream pie
  • Peanut Butter D-Cup au lieu de Peanut Butter Cup
  • Hairy Garcia au lieu de Cherry Garcia
  • New-York Super Fat & Chunky au lieu de New-York Super Fudge Chunk
  • Everything but the butt au lieu de Eveything but the...
Après s'être offusqués on est tout de même en droit de taxer ces deux enfoirés de Ben et de Jerry de sacrés hypocrites... Il n'y a qu'à voir la crème glacée qu'ils ont sorti en 2011 intitulée "Swcheddy Balls", un nom repris d'un sketch d'Alec Baldwin sur Saturday Night Live (apparamment c'est culte aux US) dans lequel il se fait passer pour un pâtissier nommé Schweddy dont la spécialité sont les bien-nommées Schweddy Balls... vous aurez compris l'allusion à ses propres "balls" qui sont "sweaty" (moites en français).


Enfin pour dire que ce nom de crème glacée a fait scandale en 2011 auprès des familles puritaines américaines, franchement stupide mais pas étonnant, quand on sait que ces mêmes associations ont voulu interdire Bob l'éponge pour apologie de l'homosexualité. Mais ce qui est le plus dommageable c'est que nos amis de "Ben & Jerry's" aient eux aussi joué aux vierges effarouchées après ça.

3 commentaires:

  1. Vous êtes en vacances ou quoi les mecs ?

    Benny Balls

    RépondreSupprimer
  2. La rentrée est difficile mais on va essayer de se rattraper un peu :))))

    Désolé !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais faut avouer que si on nous bouge pas un peu le cul comme tu le fais Benny, on est pas trop motivé en cette rentrée.

    RépondreSupprimer