samedi 2 juin 2012

Véronique Bonazzola virée pour avoir fait la cougar

Vous avez sans doute déjà vu l'info elle date un peu, mais on a un peu plus de précision à vous donner maintenant. Une surveillante d'un collège catholique de Juan-les-Pins a été licenciée après qu'une élève l'ait reconnue dans un clip de rap où elle jouait le rôle d'une cougar.

Véro nous montre sa fiche de licenciement

Le clip, le voici, c'est "Fontaine de Jouvence" de Novia.



Le chanteur de Novia très touché par ce qu'il a fait à notre pauvre Véronique Bonazzola a décidé de dire ce qu'il en pensait.



Pas très convaincu de ce qu'il le dit le mec et puis après mais le mal est fait mon gars... Et puis elle sans blague, elle aurait vraiment pas pu s'en douter que ça finirait comme ça ? La meuf est surveillante et en plus dans un lycée catholique... Même si on en est encore pas au niveau de la prof qui tenait des sites porno aux US, il fallait bien se douter que jouer le rôle d'une cougar dans un clip de rap nuirait à sa réputation.

Véronique Bonazzola la cougar
A ce jour la Véro s'estime jetée "comme une malpropre". Oh ! sans dec. Le pire c'est son avocat qui dit : "Le directeur a vu un soutien-gorge dans un jacuzzi aspergé de champagne et il s'est arrêté là". LOL il s'attendait à quoi : "Ah oui en effet belle performance la Véro, très crédible dans le rôle de cougar" ^^.

La surveillante sanctionnée : T'as été vilaine !
C'est d'ailleurs sans doute à quoi elle s'attendait vu qu'elle a prétendu "avec la volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des femmes cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour". Ah ouais c'est réussit. Non mais apparemment il ne faut pas lui en vouloir car c'est à cause d'un cancer du sein qu'elle a voulut se prouver à elle même qu'elle n'était pas finie. Ahlala, les maladies ont toujours bon dos, rappelez vous de cette histoire dont on vous avait parlé dans l'article "C'est pas moi, c'est les médicaments".

Il paraitrait que c'est elle qui a laissé ces 3 petites blondes s'amuser à l'internat sur Call me maybe de Carly Rae Jepsen ;)
(Avec le son c'est plus sympa)



"Hé les bolosses trop swag les meufs ! Allééééééééé !" Elle me font d'ailleurs penser aux copines de ma soeur déjà présentées dans l'article "Copines sympas".

Trêve de plaisanterie, vous en pensez quoi de cette histoire ? Guilty or not guilty ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire