mercredi 6 juin 2012

Raison de licenciement : être "hot" et avoir de gros seins

Peut-on être virée pour la raison stupide d'être trop "hot" et d'avoir de trop gros seins ? A mon avis la réponse est oui quand on est prof dans un lycée catholique. Notre bonne vieille Véronique Bonazzola en sait quelque chose. Mais peut-on être viré pour être trop sexy quand on travaille dans un magasin de lingerie ? Là en revanche j'ai beaucoup plus de mal à comprendre. C'est pourtant ce qu'affirme Lauren Odes, 29 ans, qui a été débarquée pour cette raison. Je vois bien le motif de licenciement : "Trop chaude". Ahahah mais lol. Bientôt des employés de sex-shop vont se faire virer pour être trop cru.

Non ne rêvez pas ce n'est pas elle
Voici ce qu'elle a déclaré à la TV :


Apparemment ces employeurs de Native Inmate seraient des juifs orthodoxes. Une fois embauchée courant avril, 2 jours plus tard ils lui auraient fait des remarques sur ses seins et ses vêtements. 
Elle dit : "D’abord ils m’ont dit que j’étais trop "hot" et que mes seins étaient trop gros. J’étais choquée. J'estimais que je m’habillais chaque jour de façon appropriée pour le travail d’assistante de production. Je portais une robe ce jour-là."

Malgré le fait qu'elle soit choquée, elle s'est exécutée le lendemain en s'habillant en en t-shirt et pantalon. Comparé à la robe qu'elle portait la vieille elle s'est dit que c'était correct sauf que ce n'était toujours pas l'avis de ces patrons. Ils sont venus lui dire de "rentrer ses seins pour les faire apparaître plus petits". Wah ! so easy !

Voici mon assistante de production
Le lendemain, rebelote sa supérieur viens la voir et lui dit de soit aller acheter un sweat dans la boutique d’en face de mettre une robe de chambre rouge avec guitare noir dans son dos. Un peu humiliée elle décide tout d'abord d'opter pour la robe de chambre, sauf que ces collègues n'arrêtaient pas de se foutre de sa gueule elle a donc décidé d'aller acheter un pull dans la boutique d'en face, sauf que pendant son achat elle a eu la surprise d'apprendre qu'elle était virée.

Oui c'est bien elle
C'est vrai que lorsqu'on la voit comme ça, elle a l'air super sexy, elle est belle n'est ce pas ?... Lol non je déconne, à par les énormes seins qui font fulgos, je vois pas trop. Ah mais c'est ça en fait, elle n'a pas été virée car elle était trop sexy, mais plutôt parce qu'elle était trop vulgaire. Là ça se tiens. Elle me rappelle un peu la mère 28 piges qui ne pouvait plus aller en boîte. En plus elles ont quasi le même âge.

Bon a votre avis la vrai raison c'est quoi ? Qu'elle n'a pas voulu sucer le patron ou qu'elle n'a pas voulu coucher avec les meilleurs clients de la boutique. Quoi!? Merde quand on est V.I.P on est V.I.P quoi ! En tout cas elle doit nous faire péter la moyenne de la taille des seins en Amérique celle là ;)

Pour l'ironie de l'histoire Lauren Odes elle aussi est juive ;)

2 commentaires:

  1. Et si c'était juste une incompétente qui fait parler d'elle ?

    Je la trouve affreuse !

    Benny Balls

    RépondreSupprimer
  2. Eh Benny Balls ca fait un bail... Pour l'incompétence je n'en sais rien mais son histoire à l'air vrai je pense... c'est difficile d'inventer des trucs pareils à mon sens. Mais pourquoi pas !?

    RépondreSupprimer