mardi 29 mai 2012

Les anges de la téléréalité : Marie et Nabila en mode sexy car wash - Amélie sous la douche

Vous ne connaissez pas ni Marie de Secret Story, ni Nabila de l'amour est aveugle ? Pas de souci c'est tout à fait normal, en revanche c'est sans doute une erreur. 



Une nouvelle saison de "Les anges de la téléréalité" est en cours de diffusion en ce moment toujours sur NRJ 12. Pour ceux qui ne connaitraient pas, cette émission rassemble la plupart des déchets de toute la TV réalité qui ont plus ou moins fait le buzz ces dernières années. Michael Vendetta y a par exemple participé. Les candidats doivent "percer" dans le milieu, souvent médiatique dont ils rêvent.


Bon revenons en à notre sujet, en ce qui concerne les deux personnes qui nous intéressent je suppose qu'elles veulent toutes les deux être dans le milieu du mannequinat. Dans ce but elles nous ont déjà offert quelques moments appréciables lors de shootings.

Voilà pour Marie...


...et voilà pour Nabila.


Mais les deux ont décidé de s'associer pour une petite séance de "Car Wash" qui est, pour le coup, plutôt réussie.



Nabila n'en reste pas là, elle, tout comme sa copine Amélie de secret story nous offres de beaux moments sous la douche.



Ah ça fait plaisir de retourner aux bonnes vieilles formules de la téléréalité qu'on vous avait expliquées dans l'article Anniversaire de la télé-réalité ;)


En tout cas les Anges de la téléréalité ont bien repris le flambeau après les vidéos de Stéphanie de la précédente édition. D'ailleurs mon paris sur elle de l'article Stéphanie de Secret Story 4 à moitié nue tiens toujours.



Si je peux donner mon avis elles ont vraiment des gueules dégueulasses. Et vous, laquelle vous fait vomir ou triper ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les 2 premières ont une sale tête mais le corps et pas mal. Par contre la dernière blonde je la peterai bien.

    RépondreSupprimer