dimanche 27 mai 2012

Femen n'aime pas l'Euro 2012

Nous vous avions déjà présenté un sujet où le groupe d'activistes Femen avait fait parler de lui. C'était lors de l'affaire DSK : Des feministes ukrainiennes topless devant la maison de DSK.
Cette fois-ci Femen n'est pas content du tout du tout. La raison ? L'euro 2012 qui va se dérouler conjointement en Pologne et en Ukraine. Pour elles c'est la porte ouverte à encore plus de prostitution pendant cette période.



Voici une séquence où l'une d'entre elle essaye désespérément de "faire le buzz" en essayant de toucher la coupe d'Europe seins nues.



Serte on ne voit pas grand chose et la blonde n'a même pas eu le temps de toucher la coupe d'Europe mais l'intention était bien là. La rapidité avec laquelle ils ont agit est juste impressionnante. Je ne pensais vraiment pas que ce genre d'objet était encore plus protégé que nos propres présidents. Il est écrit "Fuck Euro 2012" sur son ventre. 

Un jour il faudra m'expliquer le message et l’intérêt de poser topless pour défendre la cause des femmes... Est ce que cela n'a pas plutôt l'effet inverse dans nos petites têtes de gros débiles machos ? Je ne fais que poser la question.

Rappelons que le groupe milite contre la pornographie sur internet, la prostitution, la discrimination au travail et plein d'autres sujets féministes à la con. Et personnellement j'ai bien l'impression qu'on est en plein dans la dernière catégorie pour la lutte qu'elles mènent en ce moment car une question me taraude, pourquoi les prostituées ne pourraient-elles pas, elle aussi, avoir une part du gâteau ? Peut être suis-je naïf et pense encore qu'il existe des femmes de joies sans proxénète, car oui dans ce cas je comprends leur manifestation.

En tout cas cette opération est un demi-échec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire