lundi 7 mai 2012

Carte mondiale de la taille des seins

Aujourd'hui on vous pose une question pour vos futures vacances : Où partir pour être sûr de mater des gros nibards?



Alors vous en dites quoi ? Vous pensez à l'Allemagne pour les grosses bavaroises ? A l'Italie pour la mama ? Aux américaines pour le silicone à gogo?

Vous allez sans doute être étonné mais ce n'est dans aucuns de ces pays que vous trouverez la moyenne nationale la plus élevée de taille de tchoutch. En effet c'est la Russie et en Scandinavie que vous devez vous rendre pour vous rincer un maximum l’œil. La moyenne y est supérieure au bonnet D. Comme nous le confirme la carte suivante :

Carte mondiale de la taille des seins

Autant pour la Russie, je me suis dis pourquoi pas, autant pour la Suède, la Finlande et la Norvège je ne m'en doutais pas un seul instant. Vous aussi vous êtes dubitatif ?

Alors voyez plutôt cette petite vidéo prise dans un sauna, donc forcement provenant de la haut  ;) (comment ça c'est un peu trop facile) :



Pour ce qui est du reste du monde, en vrac, on trouve pour le bonnet D : l’Allemagne, l'Islande, les États-Unis (je ne sais pas si c'est avec prise en compte des silicon breasts ou simplement grâce au poids de tata Sam qui lui donne l'impression d'avoir des gros seins). La France arrive après grâce à son bonnet C de moyenne, tout comme l'Australie, le Brésil, l'Italie, le Canada... Les petits nichons bonnet B sont l'Espagne (étonnant quand on connait leur spécialité !), le Mexique, l'Irlande et principalement des pays de l'Asie et de l'Afrique. Sans surprise les moyennes de bonnet A sont la Chine, le Japon et le reste des pays Africains qui est en revanche un peu plus une surprise pour nous.

1 commentaire:

  1. En Angleterre 50% des femmes ont un bonnet D ou au-dessus (record d'Europe).

    RépondreSupprimer