vendredi 2 mars 2012

Qui est Micaela Schäfer ?

Si vous ne connaissez pas encore Micaela Schäfer, il est grand temps d'y remédier. Elle est allemande, est née le 1 novembre 1983 et a été Miss maximal en Allemagne. Depuis elle fait à peu près toutes les émissions de télé-réalité qu'il existe dans son pays, de Big brother à un diner presque parfait, en passant par l'Allemagne a un incroyable talend, Germany’s Next Topmodel... Elle essaye de toucher à tout et est soi-disant modèle, actrice présentatrice, DJ et chanteuse. Ben voyons, rien que ça.

Micaela Schäfer

Comme beaucoup passés par la télé réalité, elle cherche a survivre dans le monde du show biz' et forcé de constater qu'elle y arrive plutôt pas mal.Pourquoi nous intéresse t'elle ? Comme vous vous en douter, toute sa célébrité n'est dû qu'à son physique et la facilité qu'elle a de le montrer.

Calendrier Janvier 2012


Petit tour d'horizon avec l'un des premiers moment bien trash qu'elle nous a donné dans l'émission Big Brother. Les allemands ont une manière de filmer sans aucune ambiguïté, je vous laisserai admirer les gros plan sur sa poitrine.



Et voici une autre vidéo où on peut la voir dans une superbe robe avec ultra-décolté :



Difficile à croire que ce n'est pas fait exprès.

Et pour finir, voici la dernière vidéo d'elle qui fait parler. Ca se passe au Koh Lanta local où Mademoiselle a juste envie de se prendre un petit bain et personne ne l'en empêchera.



Une fois de plus, la télévision étrangère nous prouve qu'elle n'a pas froid au yeux.

Sachez que la belle à 30 ans l'année prochaine et comme on sait que ses prouesses ne tiennent qu'à son physique, serait-ce bientôt le début de la fin pour elle ?

Et pour ceux qui voudrez en savoir un peu plus sur la télé-réalité à l'étranger on vous conseille notre article "Anniversaire de la télé-réalité" et sur la TV étrangère en générale avec télévisions étrangères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire