jeudi 8 mars 2012

Christina Hendricks nue

Qui ne connait pas Christina Hendricks, la sulfureuse Joan Holloway de Mad Men, cette bombe rousse à la poitrine démesurée qui nous fait tous, ou presque, fantasmer ?

Joan Holloway, la merveilleuse secrétaire de Mad Men qui a du monde au balcon

En tout cas nous sommes nombreux à rêver de voir cette énorme poitrine sortie de son carcan et j'ai bien cru il y a quelque jours que mon rêve allait devenir réalité ; en effet, la chère Christina s'est fait voler son portable et celui-ci contenait de photos hot de la bombasse, je vous laisse mater et on en reparle juste après :

Ah ouais sympa quand même !

Houlala vivement la suiiiiite....

Oh la tenue sexy, fais péter le corset !

Tire plus, on veut tout voir... non mais oh...

Alleluia... enfin le Graal, je peux mourir désormais.

Je sens pointer les déception dans vos yeux, encore que la dernière photo a dû vous émoustiller un peu... ce qui est dommage c'est que justement cette dernière photo est un gros fake... remarquez les autres photos sont intéressantes, bien que très soft, j'avoue quand même rester sur ma faim alors j'ai poussé les investigations dans les bas fonds du net et ai cru lire que la belle Christina avait posé dans Playboy... Wouuuhouuuuuu, je googlise comme un malade pour tomber sur cette photo datant de 1999 à l'époque ou le futur objet de mes fantasme arborait (provisoirement ?) une blonditude petassifiante... attention accrochez-vous :

Christina Hendricks dans Playboy

Et là je vous dois mes plus plates excuses mais je n'ai pas mieux, c'est sa seule photo dans Playboy, elle a juste fait la potiche en bikini... je sens que je dois me rattraper là au risque de perdre des lecteurs assidus frustrés, la larme à l'oeil et la bite à la main. C'est tout ce que je peux faire :




Evidemment il s'agit de fakes grossiers mais ces photos permettront d'attendre le jour où Mad Men sera devenu has-been, Joan Holloway aura perdu son sex-appeal, et Christina Hendricks aura enchainé des navets à Hollywood... ce jour là (vers 2020), en quête d'étoiles elle sortira une sex-tape de derrière les fagots tournée avec Justin Bieber (lui aussi tombé dans les oubliettes médiatiques)... en attendant il faudra vous contenter de ça.

1 commentaire: