dimanche 29 janvier 2012

Boateng ne guérit pas pour cause de sexe

Petite polémique footballistique en Italie. Le joueur Ghanéen Kevin-Prince Boateng s'est blessé à la cuisse gauche et est out pour une période de 4 semaines. Cette lésion musculaire s'est produite lors de la défaite de son club le Milan AC contre l'Inter de Milan.

Kevin-Prince Boateng

Sauf que selon sa copine, la splendide Melissa Satta, la durée de l'invalidité n'est pas que médicale. En effet elle prêtant que : "La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons du sexe 7 à 10 fois par semaine".

Il n'est pas rare que les joueurs de foot se blesse bêtement, en ce faisait tomber une bouteille de parfum sur le pied, en glissant dans la baignoire ... mais il est beaucoup plus rare qu'une blessure et dû mal a guérir à cause activités en chambre. En revanche quand on voit Melissa, on trouve très vite des circonstances atténuante à Kevin-Prince. 

Melissa Satta
Une vidéo d'elle est d'ailleurs en train de buzzer où on la retrouve en train de danser sur une chanson de Katy Perry. On peut dire que si elle se débrouille aussi bien avec Kevin-Prince que sur la piste, on comprend encore mieux l'état dans lequel elle le met tous les soirs. J'adore la tronche de la mamie sur cette vidéo.



Je doute que cela plaise autant à son club du Milan AC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire