lundi 12 décembre 2011

Télévision étrangère : la TV argentine

Nouvelle vidéo de la télévision étranger. Cette fois-ci nous allons nous intéresser à l'Argentine.

La derniere vidéo qui est sortie de ses antennes est celle-ci :



Plutôt chaud comme danse non ? Et elle n'est pas sans nous rappelez notre article d'il y a quelque temps : Du sexe en direct à la TV ?

Mais ce n'est pas tout. Une fois de plus nous avons trouvé des émissions télé qui apâtent le client avec des images sexy. Certes je ne comprend pas très bien l'espagnole contrairement au Hongrois ;) (oui désolé il faut comprendre mes références) mais je doute que le contenu de ces émissions soient réellement intéressante. Et à en juger par le nombre de vidéo qu'il traine sur le net de ces émissions argentines je me doute de leur popularité.






Dans cette émission on a un concept plutôt bizarre : Le bowling c'est bien mais avec des filles canons et bien gaulées c'est encore mieux.

C'est sûr qu'après visionnage on ne peut qu'être d'accord.

Dans celle-ci, qui me fais penser à l'ambiance Big Dill de Lagaf et ses gaffettes, le concept officiel m'échappe un peu, en revanche l'officeux me parler tout de suite. Du popotin en veux tu en voilà.






Quelqu'un connait-il une émission française qui se cache si peut de faire de l'audimat en montrant autant de filles sexy à chaque fois ? ...Perso je sèche.

Précédente TV : Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire