mercredi 28 décembre 2011

Ecole de sexe à Vienne

Oh je vous entends déjà crier "Ah c'est bon on a lu cette info de partout déjà !"... et bien allez-y hurlez mais vous comprendrez bientôt pourquoi e-rondelle sort ceci maintenant.

Le contexte

Une école viennoise propose de former ses étudiants au sexe pour 1400€ par semestre.
Une des professeurs dispensant les cours est Ylva-Maria Thompson une ancienne présentatrice suédoise d'une émission télé érotique âgée de 51 ans qui présente l'école comme suit :
«Quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire. Le but est d'apprendre l'art de donner et de recevoir le plaisir sexuel, de faire de vous de meilleurs amants». 


Dans cette école les étudiants sont logés dans un dortoir mixte pour pouvoir facilement réviser entre camarades, l'école de vos rêves existe bel et bien !

L'école de Laetitia, l'école de sexe telle qu'on l'a rêvée
Personnellement ça me rappelle la célèbre "Ecole de Laetitia" qui nourrissait mes fantasmes quand j'étais au collège ; une collection de vidéos qui présentait une soi-disant école dans laquelle la talentueuse Laetitia enseignait l'art du porno à ses étudiants : comment faire une bonne pipe, le secret d'un gang bang réussi, la sodomie oui mais on lubrifie son zizi... ah ma folle jeunesse !

La révélation

J'espère que vous avez bien fantasmé sur cette information, vous étiez peut-être déjà en quête d'un dossier d'inscription... et bien je suis désolé de vous décevoir mais cette information qui a fait le tour de l'Internette est un gros coup marketing.
Et oui, nous autres e-rondelliens nous ne diffusons pas les informations de tous comme ça sans les vérifier... ah aaaaah damned les autres sites de moutons ! Bon j'exagère on aurait aussi pu tomber dans le panneau, on n'est pas à l'abri de nous faire avoir par ces saloperies de petits filous qui feraient n'importe quoi pour se faire remarquer.
Car oui, c'est un gros coup de pub organisé par une association autrichienne qui voulait ainsi inciter ses compatriotes à avoir plus d'enfants officiellement pour financer les retraites... et pour les stocker dans des caves ouais, on les connait les autrichiens !
Quelles que soient les motivations c'est une bien vile manipulation, ils ont mis les moyens en plus : site internet avec formulaire d'inscription, recrutement de l'ex-présentatrice suédoise, communiqués de presse, interviews...

La morale de cette histoire, c'est que vous ne devez plus croire ce que vous lisez ailleurs que sur e-rondelle !!!

1 commentaire:

  1. "et pour les stocker dans des caves ouais, on les connait les autrichiens !" --> MDR, c'est clair on t'a reconnu Joseph...

    PS : t'emballes pas trop petit, on relaie parfois de fausse infos ;) perso je suis relayeur de connerie pas journaliste :p

    RépondreSupprimer