mercredi 23 novembre 2011

Spartacus - Le sang des gladiateurs débarque en France

La série américain "Spartacus : Blood and Sand" a débarqué jeudi dernier gratuitement en France sur W9. Si vous n'en avez jamais entendu parler cette série parle de la vie de Spartacus et fait beaucoup parler d'elle pour ça violence et ses scènes sexuelles largement au niveau des téléfilms du dimanche soir de M6 des années 90. Elle est d'ailleurs déconseillé au -16 ans.



Pour sa premier diffusion est pour amorcer la pompe en France, W9 a choisit de diffusé en première partie de soirée les 3iers épisode en version censurée puis dans la foulé a présenté ces 3 mêmes épisodes en version non censurée. La différence est assez flagrante, du sang, de la chatte, du seins et de la bite en veux tu ? en voilà !



Oui à l'époque les femmes se rasaient founette et étaient parfois siliconnées et les hommes faisaient l'intégrale.



Les prochains épisodes seront eux, diffusé uniquement en version non censuré (ah je sais vous avez eu peur n'est ce pas ?) en deuxième partie de soirée le jeudi soir.

Ne vous attendez pas à voir une série de cul, on est encore loin du compte, en revanche des filles sexy à chaque scène, oui.

1 commentaire:

  1. [Mode vieux con réac : ON]
    C'est clair que ça rappelle les films de seins du dimanche soir sur M6... que de souvenirs ! A notre époque on avait besoin de beaucoup d'imagination pour se saiguer, maintenant c'est presque devenu trop facile avec Youporn.

    RépondreSupprimer