jeudi 6 octobre 2011

Vancouver Canuck Boobs

Comme vous ne le savez pas du tout, parce que vous êtes des putains de Français de merde qui ne s’intéresse pas aux autres sports que le foot, l'équipe de hockey sur glace des Vancouver Canucks évoluant dans la National League of America à perdu SA finale contre les Bruins de Boston la saison dernière.

En effet, insulter ses lecteurs est une nouvelle approche totally tendance et en pleine expansion, on verra bien ce que cela donne bande de sales moutons ;)

De plus, aujourd'hui est le grand jour, voilà enfin l'ouverture de la saison régulière 2011/2012.

Bref revenons à ce qui nous intéresse, pourquoi vous donner ces informations complétement nazes dont vous n'avez certainement rien à foutre ?

Pour vous remettre dans le contexte je vous rappelle, ou vous apprend, que la ville de Vancouver se trouve au Canada. Et quel est le sport number 1 au Canada ? ... Oui! c'est bien vous suivez, le hockey sur glace. Tous ca pour dire que ce sport draine pas mal de monde derrière lui, beaucoup de mec, certes, mais quand il y a masse de mec, qui y a t'il forcement ? ... Non! pas des saucisses et de la bière. Là je vous perds, reprenez vous !!! Il y a des bombasse bien sur, des salopes, des biAtchs !!!

Le site canucksboobs.com référence les plus belles paires de loches en lien avec leur équipe favorite.

Voici donc quelques clichés :







Pour le reste, c'est sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire