vendredi 23 septembre 2011

Le Jardin secret de Pippa Middleton - Acte II

Désolé je fais pas mal dans le people en ce moment mais là il y a du lourd. Vous en avez peut être déjà entendu parler, Pippa la grande soeur de Kate Middelton, que l'on ne présente plus avait créé une petite polémique lors du mariage princier, à savoir si elle portait une culotte où non.

Eh bien la Pippa a remis ça. Ça se passe lors de la Fashion Week de Londre pour le défilé d'Alicia Temperley. C'est le site radaronline qui a révélé l'affaire mais apparemment tous les photographes ont put voir la gène en elle lors des nombreux shot.


Voici les photos :




Je ne vais pas m'en plaindre mais j'ai du mal à comprendre ce qui passe par la tête à une nana de ce type là. Autant Paris Hilton je peux comprendre autant Pippa à un minimum de rang à tenir. Je sais pas ce qu'elle trafique le matin mais elle doit se dire : "Faut que je fasse un truc aujourd'hui, je suis vraiment dégoutée que ma soeur ait épousé le prince d'Angleterre ça me fou grave les boules. Bon aller ! c'est décidé je sors en robe ras la moule et je ne mets pas de culotte. Ouais ça c'est une vachement bonne idée."


C'est un peu comme si vous aviez un repas avec votre patron et que votre meuf décidait de faire la même chose. Qu'elle le fasse, je trouve ça très bien, mais chez votre patron c'est peut être pas vraiment le moment. A moins qu'il n'ait certaines pratiques avec ses employé(e)s ;)



Je sais qu'un producteur de porno (je ne sais plus lequel) lui avait déjà proposé de faire un film et je commence à me demander ou à rêver qu'elle le fasse vraiment. Yeah Pippa en train de faire des pippes, ça c'est bon ^^. Je vous conseille d'ailleurs un petit retour en arrière avec l'article : Kate & William wedding.



Grande soeur en mal de reconnaissance ou gros gros fake ? Personnellement j'ai du mal avec les photos, ça sent la chatte rajoutéà plein nez . Je veux bien croire qu'elle n'avait pas de culotte mais de là à avoir ce genre de cliché j'y crois moyen. L'info est semble-t-elle réelle mais les photos moins.

Bon aller j’arrête, je suis en train de casser votre trip. Alors pourquoi pas ;)

1 commentaire: