lundi 8 août 2011

Télévision étrangère : la TV italienne

On vous en avez déjà parlé dans l'article "Du sexe en direct à la TV?", les télévisions étrangères sont beaucoup plus libres et libérés que chez nous en France. Les Big Brother étrangères nous l'ont maintes fois prouvées.

Voici ce qui, grâce à notre bon vieux CSA, ne pourrait jamais être diffusé en France :


Ok, la télé-réalité est un sujet à part entière je vous l'accorde. Malgré tout, je pense quand même que la télévision italienne est légèrement mais alors juste "légèrement" plus sexy que la notre ;)




Si j'avais pu voir ce genre de chose à la télé à mon époque j'aurai certainement craqué mon slip. Dire qu'a l'époque j'hallucinais juste sur la beauté de Cécile Siméone.

Cécile Siméone

En France on aime nos Arlette Chabot, Evelyne Dhéliat, Françoise Joly et Guilaine Chenu.
C'est vrai j'abuse on a aussi eu Marie-Ange Nardi, Daniela Lumbroso, Sophie Davant et certains se sont surement excité devant Daphné Roulier, Cécile de Ménibus, Mélissa Theuriau... Wouhou c'est la fête.

Pour le plaisir voici une autre émission italienne où se trouve une jeune femme avec un décolté un peu trop ouvert.



D'un autre coté je ne suis pas vraiment sûr de vouloir que mes enfants vois le genre de spectacle de la télévision italienne.

1 commentaire:

  1. Apres plusieurs remarques, Cécile Siméone n'est pas du tout italienne, peut être d’origine mais elle est bien française et c'est en France en présentant la météo de Canal+ dans les années 90 qu'elle s'est fait connaitre.

    Aller après vos différentes interrogations, je ferrais peut être un article sur elle ;)

    RépondreSupprimer