vendredi 26 août 2011

La virginité mexicaine ne vaut rien

Jeune pucelle nous venant du Mexique, Ramona (oui ce prénom mexicain existe vraiment mais ce n'est pas le sien) est une jeune pisseuse fan inconditionnelle de Justin Bieber.

Quelle n'a pas était sa surprise quand elle a sut qu'il venait dans la magnifique ville du Nord-Est du pays qu'est Monterrey.

Ramona ne pouvait manquer cet évènement. Le concert de son idole devint donc sa quête. Elle chercha donc a acheter une place, mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle se rendit compte que toutes les places fût vendu en seulement 4 minutes et 42 secondes. "Grrrrrr !!!!" Apparemment Ramona n'est pas la seule a avoir eu la même idée.

Justin Bieber (le vrai)

Ramona rumine, comment va elle faire pour aller voir l'adolescent de sa vie !? Eheh vous n'avez pas d'idée ? et bien Ramona en a eu une, ELLE !

Elle a décidé de créer un groupe sur Facebook pour se faire offrir un billet de concert en échange ... de sa virginité. "Ma virginité contre une place pour Justin Bieber, c'est urgent pour moi !". Ne cherchez plus, Papa et Maman on du s'en rendre compte, le groupe n'hésite plus. "Virginidad Bieber" ne donne plus rien j'ai essayé ;)

Ramona (la fausse)

Wow ! mais où va t-on ? Où va la France mes amis erondelleur ? Ah merde c'est pas en France... euh ! Mais où va la jeunesse ? je vous le demande. Je savais que les filles devenaient de plus en plus jeunes des grosses s*l*p*s, mais pour une place de concert je rêve completement. Cette histoire me rappelle d'ailleurs celle de nos articles "Qui est FAN de michel Jonasz ?" et "Qui est FAN de michel Jonasz ? La Suite !!!". elle au moins elle aurait sucé pour un concert de Michel Jonasz ;)

Si vous êtes en possession du fameux sésame tentez votre chance. Il y a des personnes qui sont prêt à mettre des dizaine de milliers d'euros pour une fille vierge. En revanche, attention car on ne connait pas l'âge exact de la jeune fille mais il paraitrait qu'elle soit mineure.

Dans tout les cas, une fois bien calé à l'intérieur en position doggy, l'heureux élu pourra lui chanter en rythme "Baby, baby, baby noooooooooo !!!".

Et si j'osai, je dirai même que Ramona pourra enfin se faire ramoner :p ... (ah j'ai osé).

Pour info la vente de billet c'était ça :


Une question de vie ou de mort donc.

1 commentaire:

  1. Petite faute dans le texte :
    " Papa et Maman on du s'en rendre compte, le groupe n'hésite plus. "

    existe ;)

    RépondreSupprimer