lundi 18 juillet 2011

En prison pour sodomie, mais pas que ...

Un homme de 57 ans comparait en ce moment devant un tribunal irlandais pour avoir couché avec une femme. Wow ! Petit veinard, lui y est arrivé contrairement à nous petits puceaux que nous sommes. Alors pourquoi ce cher Monsieur se retrouve t'il devant la cour allez vous me dire ? ... Vous allez comprendre.

Sean - Vacances 2007

Les faits sont les suivants : C'est en ce mardi 7 octobre 2008, jour de l'anniversaire d'Heinrich Himmler, que Sean McDonnell arpentait les bas-fonds du net. Au détour d'un forum il rencontre une femme de 43 ans que nous appellerons, Josiane.


Josiane

Après quelques échanges, Sean senti très rapidement que Josiane n'était guère farouche, c'est pourquoi par je ne sais quels magistrales enchainements ils convinrent d'un entretien seul à seul pour éventuellement avoir une relation sexuelle. Une relation sexuelle, certes, mais pas n'importe laquelle, une sodomie mes amis, oui j'ai bien dis une sodomie. Vous en rêviez !? Il l'a fait, ce type et un dieu.

Médor
Josiane et Sean se retrouvèrent donc et firent ce qu'ils avaient à faire. Sauf que pendant l'acte (prévu ou non à la base je ne sais pas) ils virent ... Médor, le berger allemand de Monsieur. Oh le joli toutou à son pépère, comment ne pas résister ? Et bien justement, là est tout le problème, Josiane devant son sexe turgescent ne pu résister à l'envie de faire enfiler par le gros chien-chien. Le tête-à-tête tourna donc court et devint très rapidement un threesome.

Klaus Barbie n'a qu'a bien se tenir. Ses expériences à la mort-moi-le-nœud entre chien et femme sont de la rigolade à coté d'un vrai threesome entre chien, femme et homme. Vous aurez donc compris la référence à Heinrich Himmler qui est sans aucun doute la meilleur vanne jamais publiée sur e-rondelle, mais qui c'est peut être que cette date pour nos deux tourtereaux était un hommage au 3ième Reich.

Heinrich Himmler et Klaus Barbie

Bref, revenons à notre histoire, car ce n'est pas fini. En effet, après ce rapport dantesque dont tous nos participerons se souviendront à vie, Josiane commença à se sentir mal au alentour des 19h30. On transporta donc Josiane le plus rapidement possible à l’hôpital le plus proche, mais c'était trop tard, Josiane succombât dans d’atroces souffrances.

L’autopsie révéla par la suite que Josiane a eu une méchante réaction allergique ... au sperme de chien.

Sean McDonnel, chauffeur de bus de son état se retrouve donc comme un con, accusé de rapport sexuel avec un chien mais aussi de sodomie et pour cela, le pauvre risque la prison à perpétuité.

Un oiseau dans le ciel

En conclusion, nous vous conseillons de ne jamais, mais alors jamais accepter que votre partenaire avale le sperme de votre chien ou alors qu'elle se lave bien les dents après, c'est la moindre des choses ;)


Et parce que chez e-rondelle on est super cool voici quelques photos du meilleur ami de l'Homme pour vous exciter.

Cactus

Fifille

Anaconda

1 commentaire: