mardi 21 juin 2011

Aujourd'hui c'est enfin l'été !

Chers fidèles lecteurs, les vacances d'été n'ont jamais été aussi proches, nombreux sont ceux d'entre nous qui allons sortir notre vieux maillot du placard (devenu trop serré) et partir ! Comment ne pas parler de vacances sans penser au soleil, à la plage et à la ribambelle de seins nus ballottant sous nos yeux...


Oui nous ne sommes pas des machines, nous aussi nous avons l'intention de prendre des vacances !
Nous allons donc sans doute ralentir le rythme de nos publications (le ralentissement a déjà commencé vous me direz) et nous préférons vous prévenir mais ne vous inquiétez pas nous serons toujours là et vous réservons quelques belles surprises pour l'été.

Pour nous excuser de la gène occasionnée, nous vous proposons de visualiser les photos des vacances de l'équipe e-rondelle en 2010, espérons que cette année sera un aussi bon millésime :


Et comme j'ai l'impression que ce n'est pas assez voici une vidéo de notre collection privée, un florilège des meilleures prises de vue sur des plages naturistes, ça donne envie !!!



N'oubliez pas que vous pouvez également suivre e-rondelle et toute l'équipe sur Twitter et Facebook !

Doggie Daddy
 

Hoss Hardcore
 

Luke Longbone
 
En attendant la rentrée, profitez bien de vos vacances et jetez un œil de temps en temps au blog sur la plage depuis votre téléphone...
Et profitez en pour nous envoyer vos meilleures prises de vue, on pourrait faire un article avec à la fin de l'été :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire