jeudi 2 juin 2011

Blake Lively l'actrice de Gossip Girl nue

Vous ne connaissez pas Blake Lively ? Rassurez-vous nous non plus. Blake est une actrice de la série TV Gossip Girl. Oui vous en avez entendu parler, ça vous parle un peu plus mais vous ne connaissez pas non plus cette série ? Rassurez-vous nous non plus.

Même si vous ne la connaissez pas et comme on ne veux pas vous priver de ce cadeau voici ses photos du moment qui font le buzz où la demoiselle s'est prise elle-même avec son e-phone. Elles étaient sans aucuns doutes à destination de l'un de ses ex qui n'a rien trouvé de mieux que de les diffusés sur le net pour notre plus grand plaisir.



On ne la connaissait pas mais elle est quand même plutôt bien foutu.




On va peut être se mettre à Gossip Girl en fin de compte.




Il n'y a pas a dire l'e-phone est une petite révolution dans notre monde.

3 commentaires:

  1. C'est aussi la petite amie du moment de Leonardo Dicaprio!
    Sinon rassurez moi, "le e-phone" c'est un jeu de mot comme "e-rondelle", et pas une faute...

    RépondreSupprimer
  2. Paraitrait-il que ce soit un fake, genre sosie, un peu comme la sex tape de Britney Spears.

    N'empeche qu'effectivement, ça donne envie de rallumer la télé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Justement non il parait que ce n'est pas un fake du tout, et que c'est justement Blake et son entourage qui crient haut et fort au fake pour étouffer l'affaire.

    MDR l'anti Iphone que je suis et la conditionnement e-rondelle ont eu raison de moi, donc oui c'est bien une faute d'orthographe et j'assume à 2000%. Je fais une faute de français, de grammaire ou d'orthographe environ toutes les phrases que j'écris et on me reprends sur une marque de produit, j'ai juste envie de dire : "mais LOOOOOOL" ... Merci Billy d'être le garant du patrimone fran... euh pardon je reprends, merci de veiller au bon développement de la commercialisation internationale. Gros naze que je suis, ne pas savoir écrire "chèse, tabouré, foteuil..." je veux bien mais ne pas savoir écrire "ifone, Macdaunalde, pléstachione..." quelle honte ;) Cette malencontreuse et terrible faute ne changera donc pas, j'assume :p

    RépondreSupprimer