lundi 2 mai 2011

Papa, vire ton pacemaker et met tes plus belles dents, ce soir c'est pute !!!

Le 25 avril dernier, une quinquagénaire est allée chercher les services d'une prostituée pour fêter la joyeuse pâques à son gentil papounet.

Un père et sa fille

Le petit premier hic est que cette histoire se passe au Etats-Unis et là bas la prostitution est totalement illégale même en tant que client contrairement à chez nous.

Le deuxième hic est que la prostituée en question était une flic en mission choppage de client. Chose assez courante outre-atlantique.

+ Une pute flic

Le troisième hic est que nos amis américains ne plaisantent pas avec la loi. Le père est la fille sont donc parti directement en prison.

+ Un bon vieux racolage
Moi aussi quand je serais vieux je veux avoir une fille aussi sympathique, tout les ans à chaque pâque si j'ai envie de me faire toucher les oeufs, j'appelerai ma fille pour qu'elle me trouve une bonne pute ;)

La fille a dû dire à son père : "Papa, pour pâque j'ai vraiment envie que tu soit heureux. Qu'est ce qui pourrait te faire vraiment vraiment plaisir ?". Réponse : "Euuuh ! Une pute !?" ... aller, banco.

= Une belle photo souvenir (Leurs vrais visages)

A quand la carte chance au monopoly qui dirait : "Payez une pute à votre père et allez tout droit en prison ! Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 €" ?

C'est quand même ballot, ça partait d'un bon sentiment et au final elle se retrouve en taule.

Comme quoi, tout peut arriver.

source : paperblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire