lundi 16 mai 2011

L'affaire DSKgate : la reconstitution de l'agression

Vous êtes évidemment au courant de l'affaire qui touche aujourd'hui Monsieur Dominique Strauss Kahn, aussi avez-vous déjà tout vu et tout entendu, aussi avez vous déjà une opinion sur le sujet... c'est un maniaque, c'est un coup monté, écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés....

Enfin bref personne ne sait rien et tout le monde parle mais s'agissant d'une affaire de mœurs particulièrement tordue la rédaction d'E-Rondelle ne pouvait pas passer à côté de cet événement.


Nous vous avons dégotté cette petite vidéo de reconstitution de l'agression de la femme de ménage du Sofitel par Dominique Strauss Kahn, reconstitution diffusée par la télé taïwanaise... adeptes de la présomption d'innocence attention à vos yeux :



Pour rappel, dans le même genre, décidément ils sont fous ces taïwanais, on avait eu le droit il y a peu à la reconstitution de la mot de Bin Laden :



Le coup de Bin Laden qui se fait pisser dessus par les GI puis qui se fait enfiler par des porcs en enfer, c'est vraiment extrême ! C'est quand même magique le monde moderne maintenant quand on n'a pas d'images on peut en fabriquer...

3 commentaires:

  1. Petite précision : c'est pas japonais mais taïwanais.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monsieur Anonyme ;)

    Doggie tu pourrais faire gaffe à tes informations sans blague :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'information Mr Anonyme, mon inexcusable erreur a été corrigée !!!

    RépondreSupprimer