mardi 24 mai 2011

Application Duke Nudem

Vous connaissez tous le jeu Duke Nukem !? Sachez qu'il revient avec un opus cet été, le 10 juin prochain plus précisément.


Dire que ce jeu est toute ma pré-adolescence, pour les nostalgique ou ceux qui ne connaisse pas voici ce qu'était ce FPS il y a une 15aine d'années : Duke Nukem l'original.

Je suppose que vous aussi avez enlever le contrôle parental afin d'aller chauffer les stripteaseuses avec la barre d'espace "Shake it baby". Je sais qu'à l'époque vous vous satisfaisiez de cette petite scène où la dame pixelisée à mort nous montrait ses gros seins aux cache-tétons. En revanche, maintenant vous avez grandi et vous en voulez plus. Bonne nouvelle, pour sa nouvelle sortie Gearbox Software nous a pondu une petite appli des plus sympathique, nommée duke nudem et sachez le, elle est faite pour vous.

Shake it baby

Le principe est de vous battre à tirer sur des cibles en one-to-one contre une super créature, si vous perdez vous vous désahabillez mais si vous gagnez, c'est à elle de le faire. En d'autre terme c'est un strip poker sans carte mais avec des flingues.

Je vous conseille le mode "No Safe For Work" mais attention ne vous attendez pas non plus à de la pornographie, les honorables demoiselles ne montrent pas grand chose mais allez jusqu'au bout, je peux vous assurer que Rosie en vaut la peine.

Aller fini le blabla, je vous laisse essayer et surtout revenir sur le blog pour nous donner vos impressions.

Duke Nudem c'est sur l'image :

Click on me


En parlant de mode Safe For Work ça me fait penser au tout 1ier article erondelle " 'Paint' rend le monde plus beau !" qui date du 19 novembre 2009 qui traitait justement de ce sujet, que de souvenir ;) lien sur le tout premier article d'erondelle qui parlait justement du SFW ;)

Et continuez à voter, nous sommes heureux que vous soyez plus nombreux à nous donner un peu votre avis même si le pourcentage de votes est encore assez faible ;) , nous ressentons qu'E-rondelle "vit" plus. Merci.

4 commentaires:

  1. Pour les plus pointilleux d'entre nous, c'est "shake it baby" la fameuse phrase, merci pour la news anyway !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça c'est fait.

    T'aurais quand même pu communiquer le cheatcode pour le dernier wallpaper ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Arfff !!! j'ai bêtement repris la phrase sur le net... J'avoue ne pas avoir chercher plus loin. Mais en effet ça semblant un peu plus intelligent lol. Aller un petit coup d'édit et personne n'aura rien vu. Merci William ;)

    Pour le cheatcode je ne l'ai pas si quelqu'un là un jour qu'il nous le file, se sera avec plaisir :p

    RépondreSupprimer
  4. Il était vraiment excellent ce jeu, que de souvenirs !!!

    RépondreSupprimer