vendredi 29 avril 2011

Kate & William wedding

Aujourd'hui comme vous le savez tous, c'est le mariage du siècle (comme certains devins l'ont décrété) attendu par des dizaines de millions de personnes, évidemment il s'agit du mariage du Prince William et de la très jolie Catherine (Kate) Middleton.

Plutôt que d’être gnan-gnan comme les 99% de sites relayant l’événement, nous allons vous montrer ce que voulez tous voir.

Pas besoin de défilés, de carrosses, de parade militaire, de paillettes... non.... ce que vous attendez, c'est l'ultime moment du mariage. L'after-wedding en quelques sorte, je veux bien entendu parler du coït royal, la saillie Princière ;) .

Je pense que si nous possédions des enregistrements de telle sorte nous pourrions être exécutés sur le champ. En revanche une production d'outre manche a réalisé un film parodique sur l’événement et l'histoire de Kate et William.



N'est-ce pas plus attractif comme ça ?

Il paraitrait qu'il y aurait en préparation un film dans le genre avec le Prince Charles et Camilla Parker Bowles en version SM, le prince Charles, gainé de cuir et avec un bâillon-boule dans la bouche, se fait couler de la cire chaude sur les tétons et fouetter par Camilla, je demande à voir !

1 commentaire:

  1. Dans le même genre je préfère personnellement le sketch de Laurent Gerra qui commente la "grande saillie princière" : le mariage de Charles et Camilla. :D http://www.youtube.com/watch?v=WPDucysCO8w

    RépondreSupprimer