mercredi 27 avril 2011

Bon anniversaire Kelly

Aujourd'hui, Mercredi 27 Avril, nous fêtons les 25 ans de Kelly Bochenko.

Pour ceux qui ne connaitrait pas la belle, elle a été élue miss Paris en 2009, et a donc participée à l’élection de Miss France en 2010. Vous avez surement aussi vu Kelly dans La Ferme Célébrité, aux coté de grands philosophes de l'amour comme Francky Vincent, ou encore Gregory Basso ("Je suis dur de partout" ©).

Vous connaissez surement Kelly pour d'autres raisons, et à juste titre! La demoiselle a fait la une d'Entrevue quelques temps après l’élection pour avoir fait LE scandale qui fera basculer à tout jamais l'avenir du concours miss France, et en particulière de la légendaire Geneviève De Fontenay.
 
Nous n'avons pas trouver les cliché originaux non censuré et nous ne savons d'ailleurs pas si elles existent sur le net. Si quelqu'un a des infos à ce sujet nous sommes preneur. Merci d'avance.



Au dernières nouvelles, Kelly Bochenko serait en Nouvelle-Calédonie avec son homme et sa nouvelle poitrine (que j’apprécie fortement à titre purement esthétique, bien entendu!).


On pourrait croire qu'un tel scandale est assez rare chez les Miss, qui rappelons le, représentent l'image de la France. Laissez moi vous rafraichir la mémoire avec 2 autres petits exemples illustrés.

Miss Réunion 2007, élue Miss France 2008, c'est sans doute la plus célèbre des miss déchue de son titre, et celle par qui le vent du scandale est arrivé.

  • Jessica Muzaton
Moins connue du grand public, Jessica Muzaton a été écartée au dernier moment du concours de Miss Ile de France pour la simple raison qu'elle est apparue dans une vidéo d'un défilé de lingerie coquine.


En bonus, la vidéo en question :


Hum... Je m'égare ... Tout ça pour souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à Kelly!

1 commentaire:

  1. Beau travail d'investigation, on dirait un de mes articles LOOOOOL ^^

    RépondreSupprimer