mardi 22 février 2011

Les Sex Machines

Salut le nazes, je sais cette introduction est quelque peu désagréable mais j'avais envie.
Ca fait quelque jours sans actu, la rédaction s'est un peu essoufflée ces derniers temps mais je ne baisse pas les bras et compte sur votre engagement, alors votez !!!

Je vous propose aujourd'hui une petite digression sur les appareils sexuels à travers les âges. Tout a commencé avec ce musée à Prague, le Sex Machine Museum de Praha qui propose de voir les "sex machines" les plus incroyables à travers les âges. Je mentirais en vous disant que j'y ai mis les pieds, à dire vrai je suis passé devant mais ne suis pas entré... la honte quand on s'appelle Doggie Daddy et qu'on est rédac-chef d'un blog consacré au sexe et à la culture érotique. Heureusement Major Steelbone y est allé et nous a ramené des clichés !!!


Vous pouvez donc découvrir dans ce musée diverses machines à orgasmes mais elles semblent beaucoup moins efficaces que cette version moderne qui n'est pas sans rappeler "Le déclic" de Manara :



J'espère que ce petit billet sans prétention vous aura donné envie d'aller faire un tour à Prague ou, à défaut, de vous payer une sex machine... Et puis après tout les filles ont toutes des sex toy maintenant alors pourquoi pas nous les hommes ? Réveillez-vous messieurs, la révolution est en marche, bientôt nous aussi on pourra se débrouilles sans femmes et sans ampoules sur les mains... Regardez comme ce masturbateur FleshLight est réaliste pour moins de 100€, c'est moins cher qu'une soirée ciné et resto (le minimum pour conclure).
Pour tout achat d'un masturbateur FleshLight, un an d'abonnement gratuit au blog e-rondelle... comment ça c'est déjà gratuit ?...

Merci à Hoss Hardcore et Major Steelbone pour les photos et vidéos d'illustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire