mercredi 16 février 2011

L'art de la deepthroat

Vous connaissez tous et toutes ce qu'est une deep throat, en français une gorge profonde ? Évidemment sinon vous ne seriez pas sur ce blog !
Je vous avais présenté, il y a très longtemps Heather Brooke, la reine des gorges profondes, pour ceux qui ont oublié, voici quelques vidéos de ses talents :

Heather Brooke et une banane

Heather Brooke et un truc énorme

Heather Brooke et une farandole de joujoux

Cette pratique n'est pas réservée uniquement aux actrices pornos, même Madonna est une experte et vous fait une démonstration avec une bouteille : 

Voyez ce que Madonna peut faire avec une bouteille

Certaines personnes prétendent que cette pratique n'a aucun intérêt (je ne citerais pas de nom) mais je pense qu'il faut se faire sa propre opinion... Pour vous convaincre d'essayer je vais vous apprendre à réaliser une gorge profonde avec toute taille de sexe, et pour ce faire j'ai déniché sur Doctissimo, le meilleur site de cul qui n'en est pas un officiellement, un guide pratique de la gorge profonde. Voici ce qui pourrait devenir un best seller international "La gorge profonde pour les nuls".

Guide pratique de la gorge profonde
Voila pour la première fois un guide simple et explicite sur comment faire une gorge profonde a un pénis.
La position est importante, il est souhaitable d’avoir une position où l’on peut s’étendre le cou en penchant légèrement la tète en arrière. Cela aide à aligner la bouche et la gorge permettant au pénis de rentrer profondément. La meilleure position pour débutant est l’homme allongé sur le dos immobile et la femme est allongée sur le ventre à coté, pouvant ainsi se mettre aussi sur ces coudes pour se surélever et placer sa tète au dessus du bas ventre de l’homme.
 Le pénis doit être abondamment lubrifié !  J’insiste sur ce point. Une verge en érection glissera plus facilement le long de la langue dans une gorge s’il est bien lubrifié. Une fois en position, incliner légèrement la tète en arrière et allonger la langue pour que le bout dépasse la lèvre inferieure. Abaisser le fond (l’arrière) de la langue comme vous feriez  chez le docteur lorsque qu’il utilise une spatule pour regarder le fond de votre gorge (le fait d’avoir légèrement tirée la langue aide a faire baisser le fond de la langue, d’ailleurs le docteur dit souvent « tirez la lange »). Ensuite ouvrez grand la gorge comme quand vous baillez. Contrairement à la croyance populaire, on ne se relaxe pas les muscles de la gorge pour faire une gorge profonde. Abaisser l’arrière de la langue  tout en en ouvrant sa gorge va contrer le reflex de haut le cœur et permettre une ouverture plus grande pour le pénis.
Maintenant, prenez une grande respiration, et faites doucement  rentrer la verge dans votre bouche le long de votre langue. Quand vous sentez un haut le cœur venir, stopper le mouvement, et garder la verge en position le plus longtemps possible avant de la retirer. Répéter cette méthode autant de fois que vous pouvez. Progressivement vous serez capable de rentrer le pénis de plus en plus profondément jusqu’au moment où finalement vous serez capable d’engloutir toute sa longueur le long de votre langue et au fond de votre gorge.
Une chose à se rappeler, au moment ou le gland est sur le point de rentrer dans la gorge, vous ressentirez peut-être une petite résistance, et vous aurez donc besoin de le pousser pour le faire rentrer. Cela peut aider d’utiliser sa langue pour pousser la verge plus en dedans. Quand vous arrivez au point de sentir un reflexe de haut le cœur, stoppez le mouvement un moment, puis sans retirer le pénis de votre bouche, tirez la langue un petit peu en avant, puis reculez la dans la bouche, elle devrait entrainer ainsi la verge plus loin dans la gorge.
 Rappelez vous (si vous portez des lentilles) la difficulté que vous aviez les premières fois que vous mettiez vos lentilles, avec le reflexe de cligner de l’œil (de même si un jour vous vous mettez des gouttes dans l’œil). Avec de la pratique et de la patience cela devint plus facile. C’est la même chose avec une gorge profonde, il faut pratiquer souvent et être patient.
Maintenant que vous savez vous engloutir toute la longueur, vous pouvez commencer les « techniques avancées » qui rajouteront plus de plaisir.
Vous pouvez laisser l’homme éjaculer au fond de la gorge, son pénis entièrement enfoncé. Si vous n’aimez pas le gout du sperme, c’est une bonne technique car le gland est au delà des papilles gustatives quand il éjacule.
Vous pouvez faire un massage avec les muscles de la gorge, quand le pénis est bien enfoncé, ce qui ne manquera pas de donner du plaisir à votre partenaire. Pour cela il faut faire une déglutition, ce mouvement d’avaler massera autour du gland. Quand le pénis est bien tout rentré, vous pouvez aussi lécher les testicules.
Si vous n’avais jamais été sucé profondément, vous vous demandez certainement ce qu’on ressent. La plupart des hommes parlent d’une sensation « d’anneau serré très plaisant » autour du pénis, juste derrière le gland (la couronne), avec une très forte sensation sous le gland, a l’endroit ou la peau rejoint le frein.
Rappelez vous toujours : lubrification, tirer la langue, abaisser l’arrière de la langue, ouvrir sa gorge, aller doucement et être patient !
Pendant l’apprentissage, il est préférable que la femme reste au dessus de l’homme immobile (comme décrit au début), car ainsi elle contrôle la profondeur et la fréquence de pénétration et apprends ainsi à gérer ses reflexes. Une fois la femme devenue a l’aise avec une verge profonde dans sa gorge, elle pourra accepter un rôle plus passif où là l’homme contrôlera la profondeur. Une bonne position pour cela est la femme allongée sur le dos, la tète dépassant au bord du lit. L‘homme pourras ainsi pénétrer la gorge de la femme à loisirs, tout en ayant une excellente vue sur son pénis, la bouche et la gorge de la femme, ajoutant à son excitation de voir la gorge gonfler à chaque va et viens.
Avant de commencer un entrainement de gorge profonde, il est préférable que la femme soit bien relaxée. Prenez un bon et long bain chaud, écoutez de la musique, buvez un verre de vin etc.. Demandez à votre homme de vous masser le corps, ou d’autres choses qui vous relaxent le plus…. Le plus relaxée vous êtes, plus facile sera l’apprentissage de la gorge profonde.
Comme précédemment cité, la lubrification est extrêmement importante. La salive peut très bien le faire, mais il y a d’autres lubrifiants plus performant et aussi qui s’assèche moins vite. Le meilleur que j’ai trouvé, ‘Albolene’, un lait démaquillant…C’est complètement inodore, insipide et surtout non toxique. C’est d’ailleurs utilisé dans l’industrie du X comme lubrifiant depuis des années. On le trouve n’importe quel rayon beauté.
Un autre truc de l’industrie du X, l’utilisation de spray anesthésique local sur l’arrière de la langue et dans la gorge. Le plus connu est ‘Lidocaine ‘, seulement sur prescription, (car au départ utilisé par le milieu médical pour endormir la gorge pendant une endoscopie par exemple) C’est aussi prescrit pour des grosses inflammations de gorge.  Un équivalent est ’Axon’, un anti inflammatoire pour la gorge.
(les produits peuvent etre trouvé en GB)
(pour les gays je m'excuse, j'ai mis homme/femme plus pratique à ecrire)
J'ai conscience que ce traité était un peu indigeste mais cette pratique devrait être connue de toutes les femmes, et de certains hommes... J'ai pensé à vous avec ce petit pense-bête sous forme de schéma que vous pourrez imprimer et garder toujours sur vous, en cas de besoin :


Si avec cet article j'ai convaincu ne serait-ce qu'une personne d'apprendre cette pratique, je serai le plus heureux des hommes. J'attends avec impatience vos retours d'expérience.

3 commentaires:

  1. moi je suis totalement convaincue
    merci

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'elle a mal la Heater

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le truc de la tête à l'envers pour donner plus de contrôle au mec...je suis capable à genoux si je contrôle le mouvement...mais pas pour me faire ''baiser la bouche'' sans contrôle je crois que c une position a essayer :-)

    RépondreSupprimer