vendredi 4 février 2011

Bangbus n'est pas un fake

Une nouvelle fois l'actualité bouleverse nos publications. En effet l'information du jour, c'est qu'un surveillant aurait forcé une étudiante à lui faire une petite pipe.

Mais quel gros dégueulasse. Mais alors les circonstances ? lesquelles sont-elles ?

C'est lors du trajet d'une sortie scolaire que le jeune homme de 22 ans s'est trouvé à l'arrière du bus accompagné de quelques jeunes filles mais aussi de 2 bouteilles de champagne. Aller hop, ni une ni deux on enquille quelques gorgées (non non petit esprit pervers, pas encore, ici on parle de champagne). "Oulala on est complètement pompette" dit une des filles avec sa voix de jeune pucelle, "On joue à un jeu ? Aller on fait un action ou vérité ?". C'est à ce moment qu'une des filles aurait choisit "Action" et que le pion lui aurait proposé de le sucer. Sans appréhension Mademoiselle se serait exécutée sous les yeux de ses camarades.



Apparemment l'une des filles présentes dans le bus aurait prévenu ses parents et c'est à l'arrivé du bus qu'il aurait été arrêté.

Mais ce n'est pas tout à fait de cette manière dont cela s'est passé. En fait, la fille qui a balancé a filmé la scène et l'a envoyé par mms au père de la fille concernée. Le mec a commencé à visualiser la vidéo, il a vu une tête blonde au dessus d'une braguette, a commencé à avoir une demi molle : "hum c'est bon ça, mais c'est bizarre cette coupe de cheveux et ces vêtements me disent quelque chose." et là, la tête s'est relevée : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! mon dieu !!! Ma fille va passer sur youporn". Et cette vidéo traine déjà sur le net télécharger la vidéo de la fille qui a sucé le surveillant ici.

Honnêtement le mec est vraiment un gros débile ou alors lui aussi était complétement peupeteuuuh avec ses 2 petits verres de champagne, l'alcool bien connu pour être le plus nocif au monde je le rappelle... mais est-ce que cette petite lycéenne ne serait pas non plus tout simplement une grosse saaaaaloooope ? L'histoire ne dit pas si la demoiselle a avaler ou non ;) . A noter que la petite prétend pour le moment avoir été consentante.



Sérieusement, mis de coté son âge, il n'y aurait pas que dans les films pornos que ce genre d'action arrive ? Rien à foutre la prochaine fois la prochaine fois que j'aide une amie et qu'elle me demande comment elle pourrait me remercie je tente le (avec une voix de lover et la position du mannequin, coude contre le mûr et pied droit derrière le mollet gauche) : "Je sais pas, tu pourrais peut être me sucer la bite !?". Je pourrais même tenter la teube dans l'autre main ^^.

En voilà un de plus qui ne pourra plus s'approcher à moins de 50 mètres d'une école et une toute prête pour bangbus.com ^^.

Merci à Sergent Sexy et Clint Meatwood.

Nous profitons de cet article pour vous demandez de voter sur le sondage en haut à droite de la page d'accueil, merci de votre participation.

2 commentaires:

  1. Je fournis l'info et je ne suis même pas cité, c'est une honte! C'est une atteinte à toutes les lois sur le copyright!
    Bon comme ça me fait marrer, c'est pas grave, une pipe et ce sera oublié!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé sergent pour moi tu étais Terry... erreur réparée :p

    RépondreSupprimer