dimanche 9 janvier 2011

Plainte pour vol de sperme

Petite info zéro du jour, un médecin a porté plainte contre une ex pour vol de sperme.
En effet, celle-ci aurait eu un enfant de lui en conservant sa semence après une fellation. L'histoire ne dit pas comment elle a procédé.



Richard Phillips est médecin à Chicago, il a une aventure avec Sharon Irons, également médecin. Richard n'a pas du tout envie de s'investir sentimentalement, pas de mariage et encore moins de gosses ; il sort quelque fois avec Sharon, elle lui fait quelques gâteries dont elle a le secret. L'histoire aurait pu s'arrêter là, ils se perdent de vue pendant 6 années puis Sharon revient au bon souvenir de Richard en le désignant comme le père de son enfant. "Impossible ! Elle n'a fait que me sucer goulûment !" rétorque Richard qui ne craint pas l'analyse ADN mais c'est avec surprise que celle-ci révèle qu'il est bien le père de l'enfant. Ça veut quand même dire que Sharon, après avoir pompé joyeusement Richard, a eu idée de recracher sa semence pour la mettre de côté (à moins qu'elle ait fait ça avec une capote et qu'elle ait refermé avec un noeud avant de stocker au congélo). Je vois bien la scène, le mec qui se fait sucer royalement, fini tranquillement son affaire et la nana avec les joues gonflées qui essaye tant bien que mal de faire comprendre qu'elle revient dans 2 minutes, en profite pour recracher dans un gobelet en plastique, attend que le mec se barre et s'enfile par je ne sais quel moyen les résidus de foutre de son amant... il faut vraiment être givré !!!

Source Marianne

1 commentaire:

  1. Mais n'importe quoi ! T'as rien compris elle est pas givré, elle s'est juste pas très bien lavé les dents après c'est tout, du coup elle est tombé enceinte ;)

    A part ca, je comprend pas c'est relation où le mec ne fait que ce faire pompé, à part si c'est une relation au boulot ...

    RépondreSupprimer