lundi 31 janvier 2011

Hors Série Beaux-Arts "Sexe et BD"

Voici un hors-série du magazine "Beaux-Arts" que je vous conseille fortement d'acquérir pour vous faire (ou parfaire) une culture en ce qui concerne la bande dessinée et le sexe.

Personnellement j'ai fait son acquisition semaine dernière à la gare et l'ai lu dans un TER bondé... je ne sais pas pourquoi mais la place à côté de moi est restée libre une bonne partie du trajet, puis une jeune fille percée aux cheveux blonds et roses a fini par se dire que c'était dommage de rester debout ; peut-être avait-elle, ELLE, conscience que la bande dessinée, aussi érotique soit elle, est un art.

Je vous avais déjà parlé de ma passion pour la BD pour adultes dans un post consacré à Milo Manara et son fameux Déclic, et bien je pense que ce magazine est une occasion immanquable de découvrir ou de relire d'autres grands maîtres de l'érotisme dans le 9ème art.

Depuis les représentations antiques du sexe aux hentaïs contemporains, en passant par les estampes érotiques et les bandes dessinées italiennes de la fin des années 60 vous saurez tout du sexe dans la BD. J'oublie de citer Reiser et Wolinski que mon père adulait, ce que j'ai pu me marrer en les lisant !!!


Amoureux d'érotisme et de bande dessinée, précipitez-vous chez votre marchand de journaux et achetez le Beaux-Arts Hors Série "Sexe et BD" pour seulement 7,50 €, un collector pour moi indispensable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire