lundi 6 décembre 2010

Saga "Les Divas de la WWE"

Cher public, je vous salue!

Je lance aujourd'hui une nouvelle Saga qui s'appelle "Les Divas de la WWE" et qui j'en suis sur, en régalera plus d'un ;)

La WWE est la plus grande fédération de Catch au monde, avec ses petits catcheurs masqués, ses gros barbus vilains, ses géants venus d'un autre monde, ses stars américaines, ses déguisements parfois douteux, ses morts-vivants venus d'outre tombe et ses nains comiques... bref, le grand show a l’américaine, 300 soirs par ans.



Parmi tout les "acteurs", n'oublions surtout pas le meilleur ... les Divas !

Le concept de la divas, c'est d’être ultra bien foutu, ultra sexy, de te battre avec d'autres divas en poussant des cris limite orgasmiques, et surtout, surtout, d'attirer le mâle en rût à regarder les programmes de la WWE plutôt qu'autre chose.

Concept plutôt addictif qui fonctionne très bien sur ma faible personne :)

Le credo des Divas : "Smart, Sexy, Powerful". Bon L'intelligence et la puissance, je ne sais pas... mais sur le SEXY, on en a pour notre argent ! Ces miss, recrutées sur physique, auraient largement leurs places dans les porno les plus fous.... oops, je m'égare...



Revenons donc sur cette grande et merveilleuse Saga que je vous propose (Non, celle-ci ne sera pas proposée par le grand Stéphane Bern).

Régulièrement, je ferai un focus sur une Diva de la WWE, avec ses photos les plus sexy à l'appui. Cette saga sera composée d'un nombre non défini d’épisode.

Le premier épisode sera, je l’espère, très bon à votre goût, car il vous parlera de Kelly Kelly, l'une des plus belles Divas du moment !

Amis amateurs de sport,
Rendez vous au prochain épisode.

2 commentaires: