vendredi 17 décembre 2010

La cuisine au sperme

Qui n'a jamais pensé à cuisiner du foutre ?
Personnellement cette idée m'est venue comme ça, comme une grosse blague potache genre "Ah le super concept, faire de la cuisine avec son sperme !!!". En en discutant autour de moi j'ai pu récolter quelques anecdotes croustillantes dont l'une à propos d'un copain d'un copain (je suis sur qu'il parlait de lui en fait) qui a essayé de faire cuire sa semence dans une poêle...

Yummy, ce fruit fourré au sirop
de corps d'homme a l'air délicieux !!!

Intéressant sujet, je ne suis donc pas le premier à y penser, j'entame alors une investigation digne des plus grands reporters de ce siècle. http://www.google.com... mot clé : cuisine au sperme.
Keuhaaaa ? Ce concept n'est pas que fantaisie délirante issue de mon cerveau perverti par toutes ces années de fouille des bas-fonds du web !!! Il existe même des ouvrages de cuisine consacrés à cet art... Oh my gode !!! Le bouquin de référence s'appelle Natural Harvest, la récolte naturelle, moi ça me fait rêver.

Natural Harvest - Une collection de recettes au speme
Ce bouquin existe vraiment et son auteur, Paul Photenhauer, en parle avec passion :
« J'ai déjà vendu 800 exemplaires. Ce livre n'est pas une blague. Je reçois des emails de personnes ayant acheté le livre, elles adorent ! On m'envoie de nouvelles recettes, et même les hommes se mettent à le cuisiner. »
C'est vraiment beau de se dire qu'on ne peut plus rien inventer de sale, il y a toujours quelqu'un pour y avoir pensé avant voire même pour en avoir fait un livre... c'est fou !

Donc le foutre en cuisine c'est tendance, j'ai hâte de voir des recettes à base de sperme proposées aux invités dans "Un dîner presque parfait". Enfin certaines expertes qui ont essayé comme Lili Castille dans son blog vous assureront que le sperme c'est bien meilleur nature.
Je vous invite sur ce sujet à repasser sur un article de E-Rondelle à propos du goût du sperme et comment l'alimentation du sujet peut influer sur ce goût.

Une idée recette offerte par E-rondelle, la Spermy Vinaigrette :

Ingrédients :
  • moutarde à l'ancienne
  • oignons nouveaux finement hachés
  • vinaigre balsamique
  • olio d'oliva toscano
  • sel et poivre 
  • une giclée généreuse de foutre tiède
Après pour la réalisation, il suffit de bien battre :)))

Le bouquin nommé ci-dessus vous permettra de réaliser des recettes onctueuses comme :
  • Sashimis de thon avec leur sauce maison
  • Huîtres "Man-Made"
  • Truffes en chocolat avec leur cœur blanc
Les huîtres "Man-Made"
Alors toutes ces idées sont à appliquer pour les repas de fêtes, à vos fourneaux. Qui veut venir dîner à la maison ?

4 commentaires:

  1. J'ai envie de gerber, mais cet article est juste énorme :=)

    RépondreSupprimer
  2. Beurp !!!

    ... mais je reprendrais bien une petite huitre ...

    Beurp encore, désolé je suis un peu ballonné !

    RépondreSupprimer
  3. Qui veut de ma quiche au foutre ?

    RépondreSupprimer
  4. Si ma mémoire de vidéomaniaque vintage ne me trompe pas, un vieux film intitulé "le nain l'avait grosse" contient une scène où l'on voit un cuisinier aux fourneaux cuire un bifteck dans sa semence (pendant que son assistante lui carre une carotte dans l'oignon!). Bon appétit!

    RépondreSupprimer