vendredi 24 décembre 2010

Cette année Noël sera salace

Comme beaucoup de blogs spécialisés dans le contenu "olé olé" (rien à voir avec l'Espagne pour cette fois il n'y aura ni Sanchez ni Rodriguez dans cet article), j'aurais pu me contenter de vous arroser de mères Noël sexy s'enfilant d'énormes sucres d'orges... Que nenni !!!
Cette année E-rondelle va vous aider à vivre un Noël très sale.

    Etape numéro 1 : se faire à l'idée que Noël c'est mal

    Pour commencer il faut enlever toute magie de Noël de vos cerveaux, finis les concepts cucul de bonheur partagé en famille... déjà dites vous une chose le Père Noël n'existe p... si si il existe, sèche tes larmes. Le Père Noël existe bien mais c'est un gros crado qui ne respecte rien, comme le chantait Renaud "Le Père Noël est un poivrot" et je suis sur qu'il a raison. Une preuve ? Alors déjà, voyez ce que le Père Noël fait des lettres de vos enfants :



    Si vous n'êtes pas encore convaincus sachez que le Père Noël fait de la pub pour les clopes (payées au noir) pour arrondir ses fins de mois et qu'il fait la promotion de la drogue... oui oui mesdames et messieurs.



    Il faut aussi savoir que le Père Noël touche le chomdu le reste de l'année, feignasse, parasite !!! Il passe donc son temps à rien foutre... ah oui tout le monde se dit "ah pas facile le Père Noël tout ce qu'il a à faire la nuit du 24 au 25 décembre..." mais le gars il ne bosse qu'un jour par an. Le reste du temps je vais vous dire moi ce qu'il fout ce bâtard de Père Noël :

    Il fait la sieste en petite tenue :






    Il s'amuse avec des groupies et se fait sucer la bite :





    Il se prend des grosses cuite et il déteste les gens :




    Etape numéro 2 : vivre son Noël salace

    Je pense que vous êtes désormais convaincus que, au delà de l'arnaque commerciale, Noël est par essence une fête vouée à la luxure et je vous propose maintenant de prendre votre femme (ou votre homme) et de lui proposer une pratique de Noël très originale pour cette année : le Nasty Santa.
    Simple et efficace, cette pratique se résume en quelques mots : demandez à votre partenaire de mettre un joli bonnet rouge puis éjaculez sur son visage afin de lui dessiner une belle barbe blanche avec votre fluide... évidemment des quantités abondantes sont nécessaires pour un meilleur rendu.

    Un beau Nasty Santa

    Encore un Salace Noël à tous.

    1 commentaire: