vendredi 10 décembre 2010

Calendrier 2011

Pour les inconditionnels du site depuis la première heure, vous aurez remarqué qu'il existe déjà un article consacré aux calendriers sexy qui a été posté il y a maintenant un an...
J'ai voulu récidiver cette année pour informer ceux qui ne suivaient pas le site il y a un an mais également pour remettre un coup de projecteur sur les calendriers sexy de l'année 2011.

On pourrait commencer par la jouer classique franco-français en citant le calendrier de Clara Morgane, la fille qui a tout misé sur les deux films de boules et demi dans lesquelles elle a joué pour passer pour la plus grosse cochonne de l'univers... je ne vous le cache pas ce n'est vraiment pas ma came cette fille, elle est certes mignonne mais sans plus et son calendrier est révélateur de l'arnaque qu'elle représente : 12 photos d'elle en bikini, on est loin de l'image d'avaleuse de sabres lubrique qu'elle se donne pour vendre sa daube... Autant le savoir il n'y a même pas un téton.

Calendrier Clara Morgane 2011

Dès que l'on traverse l'Atlantique on ne joue plus dans la même cour ; pourtant les amerloques ont la réputation d'être prudes, je vais vous prouver le contraire.

Aux States les people ont aussi leur calendriers, ci-dessous le calendrier de Carmen Electra et on en voit autant (voire plus) que dans celui de Clara Morgane et franchement, elles ne jouent pas toutes les deux dans la même catégorie.

Calendrier Carmen Electra 2011
Aux States, on aime aussi les jolies inconnues et leurs attributs.

Mon petit calendrier Girls 2011

Calendrier Babes 2011

Calendrier Hot Legs 2011

Aux States on aime les filles passionnées, qui représentent fièrement leur cœur de métier, qui donnent une image valorisante de leurs hobbies...
Un calendrier avec des filles à moitié à poil
dans des costumes de pompiers.. chacun ses fantasmes.

Un calendrier avec une fille qui adore les bonbecs (enfin je crois)

Le calendrier des gonzesses qui adorent la mécanique

Le calendrier des gonzesses qui adorent les gros fingues

Le calendrier des nanas de la campagne

Le calendrier des cheerleaders des Philadelphia Eagles


Aux States on n'a pas peur de mettre des filles vraiment nues sur des calendriers et sans les mettre en scène avec un tracteur ou une tronçonneuse.

Dirty Dozen Gang Calendar 2011 (il a l'air sauvage celui-là !)

X-posed Calendar 2011

Aux States il y a même des calendriers avec des gros nichons ou des grosses bites à l'intérieur (je pense à ceux et celles qui aiment les messieurs).

Le Calendrier des gros nichons

Le Calendrier des gros pénis
C'est l'occasion d'en savoir plus sur Doggie Daddy en achetant le dernier calendrier sinon moi j'ai bien envie de savoir ce qui se cache derrière le Eye-Candy. Et de votre côté, vous prendrez lequel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire