mercredi 1 décembre 2010

Soirée "Piranha 3D"

En ces longues soirées d'hiver qui s'annoncent, nous vous proposons un très bon film nommé "Piranha 3D".

Le pitch :
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

Autant vous dire tout de suite qu'au début on se dit que l'histoire doit vraiment être pourri mais à la fin on se dit... l'histoire était vraiment pourri. Quant à la crédibilité, on est bien au niveau du dessous de la mer. Quand on voit que les mecs se mettent à chasser les piranha avec des fusils à pompe, on ce dit qu'il y a du mal de fait. En résumé, le scénario, on en a rien à cirer.

Alors pourquoi avoir un intérêt pour ce film ?
Aller, on vous lâche le morceau, tout simplement car il y apparait quelques stars du porno tel que Riley Steele, Ashlynn Brooke, Gianna Michaels et la mannequin anglaise Kelly Brook au physique très avantageux. Les fameuses filles sexy de Wild Wild Girls font d'ailleur référence aux filles de Girls Gone Wild.

Voici quelque extrait qui vont vous convaincre de perdre quelques heures à le visionner :








Et on fini sur une petite note d'humour.



Attention nous ne vous incitons pas à le télécharger illégalement que ce soit bien clair, nous pensons qu'il faut récompenser ce cinéma d'auteur très inspiré. Alors à vos 14,45 € ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire