jeudi 7 octobre 2010

La masturbation ça rend sourd ?

Conversation complétement hallucinante sur un forum :



olivercosta : Bonjour,je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme sterile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pas le cas qu' en est-il pour l' ejaculation precoce peut-elle ausi rendre sterile

tatu_38 : Si la masturbation rendait stérile, il y a longtemps que l'humanité aurait disparu !
Allez, donnes-t'en à coeur joie !

babilon : bonjour olivercosta
La masturbation de l'homme ne rend pas stéril cependant elle limite les grossesses car si au lieu d'éjaculer dans le vagin en période d'ovulation " la moitier du cycle" , surtout on veut faire un enfant l'homme la fait ailleur.
Maintenant la masturbation de la femme, aprés l'acte elle n'a plus envie de faire l'amour avec son partenaire, elle va le faire fuire Attention parce qu'elle ne fait plus d'éffort.
Babilon
(Très pragmatique celui là ;) )

docteur love amour : je tiens à préciser que je me masturbe 4 à 6 x par jour et ce depuis mes 15 ans j'ai 24 ans !
Je suis papa de 2 gamins "hé oui" la masturbation ça peut aussi vous faire produire un sperme de qualité "comme quoi..." et une autre fournée en cour de route [...] donc même si je passe pour un obsédé ce que bcp pense quand on se masturbe 6 x par jour presque sans exceptions [...] soit toi même et ne te retiens pas, évite juste de trop tacher les draps,chaussettes, sous vêtements,...

Sylvanus : en dessous de dix fois par jour, il n'y avait rien à craindre. Déjà arriver à ce rythme là, ce n'est pas donné à tout le monde.

Anonyme : [...]Non Oliv, ne t inquiete pas, tu peux te masturber autant que tu veux [...] Au pire tu peux avoir une crampe du poignet. Sinon, je te promet aucun risque pour la sante tant que tu depasses pas.. 10 par jour...

snake-95 : j'ai une petit question a vous posez si je me masturbe tout les jour cela peut t-il me poser probleme pour plus tard avoir un enfant ???? rep vite svp !!!!
(Alors là! snake-95, lui c'est du grand art "rep vite svp !!!!" le mec il en peu plus il attend une réponse avant de tout lâcher. :D )

missTic : si tu as une question à poser va voir ton gynécologue ou va au planning familial le plus proche de chez toi.

Marc : J'aimerais savoir est ce que la masturbation peut arreter la croissance du pénis?
(Putain mais c'est quoi cette nouvelle question sorti de nul part ?)

Bonan : apparemment tu lutte mal et tu te masturbe bien puisque ça fait 4 ans, dis toi que c'est des cadeaux de st valentin et des verres en moins ainsi que des restos d'économisé, relax.

Rama : j'ai toujours envie de sexe et de temps en temps je trouve du blanc qui sort de mon vagin
est ca veut dire que je suis pas vierge ?
(Ici aussi on a aussi du high level, la fille qui n'est même pas au courant si elle est vierge ou non. MDR.)

hass84 : ecoutez moi svp c'est Dieu qui m'envoie, la masturbation est une pratique trop frequente et surtout chez ns les jeunes [...] j vous en priez comprener mes propos je dis que la masturbation n'est pas bonne ou qu'elle peut rendre sterile j'ai tout simplement avoué que l'écces de la masturbation est nuissible pour la santé.. et je trouve que c'est du gachi...
(Lui soit il est vraiment con, soit c'est vraiment la réincarnation de jesus soit c'est un vrai sac à foutre . Il faudra lui préciser que l'excès d'héroïne nuis aussi gravement à la santé.)

Pierre Castor :
ATTENTION
La masturbation rends sourd
La masturbation rend impuissant
La masturbation engendre le cancer
La masturbation donne le SIDA
La masturbation Donne le lumbago
La masturbation a voté front national
La masturbation peut faire perdre un oeil
La masturbation Cause la mort des bébé phoque
La masturbation rend schizophrène
La masturbation est raciste
La masturbation peut faire dérailler un train

6 mois sans régles :
salut ben je suis plus reglé pdt 6 mois é je me masturbe 4 a 5 fois par semaine est ce que la disparition des regles peut etre a cause de ca ?!! repondez moi svp je c plus quoi faire !!

Pierre Castor :
faudrait pi etre commencer a s'inquiéter et allez chez ton gynécologue, non ?

ScofieldIvry :
Effectivement, la pratique de cette forme de sexualité (si je puis dire "sexualité" car il ne s'agit réellement que de se carresser soi-même, ce qui relève d'une très grande solitude et un grand désespoir à mon sens ou mutuelle en cas de couple, alors là, l'intrêt de je ne le vois pas), présente sur le plan physiologique et spychologique les symptôme suivant :

- Sur le plan physiologique : Le sperme est trop souvent renouvellé ce qui nuit à la qualité des spermatozoïdes (pour l'homme), augmentation du rythme cardiaque - Forte irritation du clitoris (pour les femmes).

- Sur le plan spychologique : Après l'acte, il est reconnu un relachement de l'ensemble des uscles et une sensation de bien être qui est fausse : Aucun apport, aucun échange avec un partneaire quelconque. "L'acte narcissique d'amour à soi-même, apporte un vide, améne une image positive de soi erronnée" (freud, ambroise paré etc.).

Après avoir étudié en médecine cette pratique (encore très minoritaire - 1/10 de la population mondiale tous sexes confondus), je peux t'assurer que sous l'aspect évident du "soulagement", il y a un réel risque sur les 2 plans présentés ci-dessus sur le long terme (les symptômes apparâissent avec l'âge vers 35-40 ans).
(Celui çi il est très grave, je sais pas d'où il sort toutes conneries mais sachez que vous n'êtes que 10% de la population mondiale a vous palucher. Vous êtes des êtres exceptionnels.)


Ce tissu de connerie est issu du même post http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103561-la-masturbation-peut-rendre-sterile

merci à Private Pecker pour s'être renseigné sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire