samedi 20 février 2010

Les cheerleaders

Aux Etats Unis les pom pom girls ou Cheerleaders jouissent d'une renommée qu'il est difficile de comprendre pour nous européens.

Je vais essayer de vous faire voir les atouts qui les rendent si omniprésentes dans la culture sportive américaine.

Pour cela, je vous présente la crème de la crème, la référence absolue depuis des années en Amérique, les cheerleaders de l'équipe americaine de NFL, les Cowboys de Dallas.

Avant plus de bavardages, voici un aperçu du talent des artistes :


En action, elles sont impressionnantes :






Chaque année plus de 1000 jeunes filles posent leur candidature pour les rejoindre.

Quand vous voyez ces filles se trémousser en rythme, et que vous avez sous vos yeux ces paires de cuisses à croquer, ces paires de seins qui vous donnent envie de dégraffer leur corsage et ces paires de fesses qui vous fond un effet "Wow" on comprend mieux d'où viens leur nom de "Pom pom girl". Ehhhhhh pooooom !!!

Eh oui je sais, Vous pensiez que des femmes comme celles-ci n'existaient pas !?
Si, je prend pour preuve Cassie Trammell, Abigail Klein, Joannah Liad, Melissa Kellerman, Vanessa Jenkins, Ashton Torres... tous les goûts sont dans la nature mais apparemment elles habitent toutes au Texas. Avec ou sans leur tenue, elles sont envoûtantes, non ?



La grande question est de savoir où sont les 990 filles qui se font refouler chaque année ? Que font-elles ? Ou habitent-elles ?

Personnellement je propose qu'on les accueille en France dans nos clubs très prisés des danseuses de L1. Les fameuses "Le Mans Cheerleaders", "Pom pom FC Lorient", les GG "Girondin's Girls" sans oublier les PSG " Pas de Soutif Girl" pourraient très bien les recruter ;)

Parce que, pour le moment, en France ça donne plutôt ça :


... On ne joue décidément pas dans la même catégorie.

Un immense merci à Hoss Hardcore, grand fan de sports américains... on se demande pourquoi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire