jeudi 17 décembre 2009

Global Orgasm

Je vous transfère en brut cette info en or, à vos agendas :


Lundi 21/12 à 18h47, c’est le solstice d’hiver. A cette occasion, un couple d’américain lance l’opération “global orgasm for peace” (orgasme global pour la paix). Vous pouvez faire ça quand vous voulez dans la journée de lundi (ou la nuit) en pensant profondément à la paix à l’instant T !
Lancée en 2006, l’initiative est désormais soutenue par un couple qui n’a pas réussi à décroché, depuis 30 ans, du “faîtes l’amour, pas la guerre” : Steve et Victoria, qui explique que faire l’amour est le meilleur moyen de “faire l’expérience du Divin” !!!!
Pour eux, cela va en effet au-delà de l’action symbolique : “en concentrant nos pensées avant, pendant et après l’orgasme sur la paix et l’amour bienveillant, la synergie de l’énergie physique (…) pourrait aider à réduire les niveaux mondiaux de violence, de haine et de peur. L’orgasme est le plus grand essor instantanée des énergies biologiques d’origine humaine et spirituelle. C’est un don biologique!” :-|
Bon, sans aller jusque là, on peut participer à ce “global orgasm” pour le simple plaisir qu’il procure ; et cette utopie toute bête : qu’un jour par an, l’humanité toute entière s’envoie en l’air ! Un happening mondial jouissif qui vaut bien toutes les justifications spiritualo-scientifiques.
Les fumeuses justifications scientifiques du “global-Oh” 

Source : bonnenouvelle.blog.lemonde.fr 

4 commentaires:

  1. Ce blog est la plus belle chose qui me soit arrivée ! Je t'aime Doggie Daddy

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est géniale comme ca les meufs qui sont célibataires et qui ne veulent pas de toi seront obligé ce jour là au risque de participer à la guerre dans le monde. Oui car généralement la bonasse que tu veux te taper mais avec qui tu voudrait surtout pas faire ta vie est un peu concon...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je voudrais toutes les giclées du monde sur moi ce jour la!

    RépondreSupprimer
  4. Je ferai donc l'expérience du divin.
    Mais qu'on s'entende bien là dessus, c'est uniquement dans un but pacifiste et atténuer la violence dans ce monde...

    RépondreSupprimer